Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 947 avis
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Très bel hôtel, plat correct, mais il est insupportable dans ce type de restaurant que la bouteille de Badoit arrive déboucher et pas complètement remplie. Et bien entendu l eau n est pas gazeuse comme la Badoit. On demande de changer. Même envoi bouteille débouchee et eau différente de la Badoit.
Dommage tout était parfait mais dans ce type d établissement c est inadmissible.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Julien R
Oceania63, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2019

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis suite au séjour à l'hôtel Océania Clermont Ferrand.
Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations.
Je vais faire le point avec le responsable restauration au sujet du problème évoqué ce jour.
Merci de votre remarque.
A très bientôt!

Avis écrit le 15 février 2019

Hôtel agréable, confortable, bien placé et le SPA, un petit plus fort appréciable. Les chambres sont très bien insonorisées, la décoration juste comme il faut, classe et sobre.
J'y séjourne toujours avec plaisir

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Guide23771614748
Oceania63, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2019

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Chambre spacieuse et salle de douche au top avec jet massant. Petit déjeuner varié avec beaucoup de latitude sur l'horaire de fin de service. Bonne insonorisation. Faire juste un petit effort pour l'écologie et ne pas changer les serviettes si elles ne sont pas à terre.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ThierryZ60

Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
A très bientôt je l'espère,

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

4 nuits à cette Hôtel avec chambre standard classique propre,personnel de réception tous très accueillant et professionnel. Bon équipement avec espace spa sympa équipé de très bon matériel hamam jaccouzi et espace cardio.
Petit déjeuner classique à la hauteur des autres établissements de ce type avec une mention spéciale pour l accueil chaleureux et convivial de la personne en charge de la mise en place et préparation. Déjeuner du midi très moyen insipide avec personnel de ce service qui devrait changer de métier,éviter les chambres donnant sur l artère principale de la ville et privilégier celle donnant sur cours arrière.
Pour le prix et toutes les prestations ne pas hésiter.
Restaurant proche conseillé, le divin la gourmandine et l oustagou.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, le puy e

Madame, Monsieur,
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Très belle chambre spacieuse propre WC et salle de bain séparés bouilloire. Hôtel bien situé à quelques minutes à pied de la place de Jaude.
Petit déjeuner correct.
Personnel professionnel et agréable.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pascale G
Oceania63, Responsable réception de Hotel Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt je l'espère,

Afficher plus d'avis