Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 260 avis
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Je recommande cet hôtel, non pas pour sa qualité mais pour son service avec en sa tête CHIVA . Toujours au petit soins et à l’écoute des clients . Un plaisir d’échanger sur les bons plans de la région

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, S210EYmartinp
vincentd843, Front Office Manager de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et en particulier notre serveur / responsable du Restaurant.
Nous lui avons transmis votre commentaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Localisation proche du centre-ville. Prix très intéressant pour 2 chambres communicantes. Literie confortable, 2 bouteilles d’eau offertes dans le mini bar. Cependant la taille des chambres est un peu réduite même si le confort est au rendez-vous. Le buffet du petit-déjeuner est varié et présenté dans la belle et grande salle du restaurant. Le parking est payant et un peu cher (14 €), conseil de se garer en face dans un parking ouvert et tranquille. Au final bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2019
3  Merci, jeanluc333
vincentd843, Reception Front Desk de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2019

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour en particulier le petit-déjeuner Buffet, l'emplacement de l'hôtel et le rapport qualité prix.
Pour le parking; il est bien de 14 Euros par nuit car il est souterrain et en centre-ville. Il s'agit du tarif moyen des places à Clermont-Ferrand.

Avis écrit le 16 septembre 2019

Nous avons reçu un bel accueil chaleureux par Marie Françoise. Vu le quartier très urbanisé avec tramway, le garage privé et fermé sous l'hôtel reste un grand avantage.
Chambres spacieuses et communicantes bénéficiant d'une bonne literie confortable.
Dommage qu'il n'y ait pas de chambre ou suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants.
Splendide et copieux petit déjeuner buffet avec même de vrais fromages régionaux et la délicate attention de la serveuse nous prévenant 5 minutes avant qu'elle allait débarrasser le buffet.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, duodhemispheres
vincentd843, Reception desk de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour en particulier l’accueil, les chambres, la literie et le petit-déjeuner Buffet.
Cela nous fait très plaisir;
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 4 septembre 2019

très belle chambres communicantes avec 2 lits 90 et un de 180 en centre ville , ligne direct hôtel stade avec le tram parking privé souterrain payant ( 14€ ) petit déjeuner le matin très varié et à volonté ( 15€/pers) nous avons profité d une promo à -38%

Date du séjour : août 2019
Merci, _christianrigo
vincentd843, Reception desk de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, en particulier les chambres communicantes, le Buffet petit-déjeuner et le parking.
Marie-isabelle, réceptionniste

Avis écrit le 3 septembre 2019

Bien placé, proche du centre et calme. Chambres propres même si des détails mériteraient grandement d'être revus pour un 4 étoiles. Petit déjeuner très bien, avec du choix. Mention particuliére à la jeune femme qui s'en occupe en salle ou le monte en chambre. Mal noté son prénom, Biba, je crois. Trés gentille et efficace, avec un petit mot aimable, consciencieuse. Une des deux réceptionnistes également très pro et trés aimable, donnant des renseignements précis avec le sourire.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Catherine G
vincentd843, Reception desk de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous transmettrons vos remarques à la Direction et votre gentil commentaire à notre collègue Biba.

Afficher plus d'avis