Prix les plus bas pour votre séjour
91 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 55 avis
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

La chambre au dernier étage est agréable et donne une très belle vue sur le Puy de Dôme. Cependant, la gestion est catastrophique. On nous fait payer (cher) une place de parking inexistante. L’accueil quoique poli est fait par des jeunes totalement inexpérimentés et mous. Et pour finir, gros point noir : le petit déjeuner. Les jeunes employés présents ne réagissent pas malgré les paniers désespérément vides. Aucun réassort sans réclamer longuement. Les clients doivent se rabattre sur les quelques biscottes en sachet qui se battent au fond d’un panier. Tout cela est dommage car la déco et l’ambiance du lieu sont agréables et design. En bref, copie à revoir.

Merci, MaeVarDies
Alice RENSY, General Manager de Hôtel Ibis Styles Clermont-Ferrand Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas trouvé total satisfaction lors de votre séjour parmi nous.

Comme vous le savez la saison Estivale une saison très importante. Malheureusement, à cause de la crise du Covid-19 nous ne pensions pas que l'activité aller reprendre aussi rapidement.

Pour ce qui est de l’accueil nous vous informons que nous avons dans notre établissement des apprentis. Comme indiqué dans l'intitulé, ceux-ci sont ici pour apprendre le métier et n'ont pas encore toutes les connaissances.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pour vous accueillir de nouveaux parmi nous afin que nous puissions vous proposer un service tel que vous l'attendez.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel plutôt agréable pour une famille de 4 personnes, avec un accueil souriant. Plusieurs bémols sont à mettre pour cet établissement:
Première chose, parking payant avec un nombres de places inférieures au nombres de clients, ce qui nous oblige à ce garer comme on le peut!
Deuxième chose ce passe au petit déjeuner, une salle beaucoup trop petite pour toute la clientèle, et un réapprovisionnement complètement dépassé! Pas de pains, viennoiseries qui ce fait attendre...
Point positif le personnel du petit-déjeuner est très sympathique mais à mon avis, pas assez formé pour les emplois d’été.

Merci, Izverg76
Alice RENSY, General Manager de Hôtel Ibis Styles Clermont-Ferrand Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Clermont-Ferrand Gare.

Nous sommes ravis que l'accueil, le personnel ait été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous ait pas plu. En effet, suite à votre commentaire, nous avons revu l'organisation du petit-déjeuner en proposant des horaires de petit-déjeuner et non plus simplement demander l'heure à laquelle les personnes souhaitent prendre leur petit-déjeuner.
Concernant le parking, il est en effet payant sous réserve de disponibilités. Cependant, les voitures de nos clients sont rares et c'est surtout les voitures de location qui sont présentes. C'est pourquoi nous avons fait un point avec les agences de location afin de pouvoir disposer de places lors de fortes demandes de nos clients.

A nouveau, nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre séjour et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre cabinet clermontois.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Mélisande

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hôtel sans plus, chambre mal insonorisée côté route avec la gare les camions qui passent les motos.
Demander si possible chambre côté cour.
Quartier quelconque pas top.
Juste pour dormir.
Petit déjeuner correct mais ce matin ils ont été dépassé par le nombre de client.
La jeune fille très sympathique faisait du mieux qu’elle pouvait pour faire le réassort, nettoyer les tables renseigner les clients.
Seul avantage l offre -50% pour la 2ème chambre pour les familles.

Merci, raytb

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre satisfaction nous tient à cœur.

Nous sommes navrés que nos prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que l'ensemble de notre personnel met tout en oeuvre afin de vous proposer un service de qualité.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 4 août 2020

Je me suis arrêtée à cet hôtel sur le chemin des vacances.
J'ai eu un très bon accueil de la part de l'équipe de l'accueil ainsi que celle du restaurant.
La chambre était assez spacieuse et propre. Le décoration très originale.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, isabelleg513
Alice RENSY, General Manager de Hôtel Ibis Styles Clermont-Ferrand Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour cet agréable commentaire suite à votre récent séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage. Sincères salutations

Avis écrit le 2 août 2020

Chambre parfaite, accueil excellent et j'ai pu occuper la chambre dès 11h étant en avance. Un peu bruyant pour les chambres sur la rue mais c'est normal en face de la gare. Très bonne literie, très bonne salle de bain.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres sur la rue
Merci, U8730BTlaurentl
Alice RENSY, General Manager de Hôtel Ibis Styles Clermont-Ferrand Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Monsieur,

Sincères salutations