Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 32 avis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

En plein centre ville, un Hôtel, lieu de rencontres artistiques. Décors style industriel, chambres assorties.
Prestations parfaites pour un prix tout à fait correct.
Le parking public St Pierre à 100m pour moins de 8€ la nuit !

Date du séjour : août 2020
Merci, Tony4531
Clermont-Ferrand Artyster, Propriétaire de Artyster Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Bonjour Tony 4531 .

Merci d'avoir laissé votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez souligné l'aspect artistique d'Artyster ainsi que son côté disruptif . Chez Artyster nous mettons tout en oeuvre afin de combiner originalité et qualité . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour . Karim Artyster

Avis écrit le 30 juillet 2020

Nous avons passé un jour dans cet hôtel et ayons été très bien reçu par le personnel.

Un parking couvert à 2 minutes à pied.

Chambre propre et spacieuse.

Le centre ville est juste dehors pour une visite.

Calme, pas de bruit du centre ville.

• Rapport qualité-prix
Merci, Peter77144
Clermont-Ferrand Artyster, Propriétaire de Artyster Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2020

Bonjour Peter77144 !

Quel plaisir d'avoir lu un commentaire aussi élogieux à notre égard , nous vous en remercions chaleureusement . Chez Artyster nos talents mettent tout en oeuvre afin de vous offrir des prestations de qualité tout en y ajoutant de l'originalité . Nous sommes ravis que notre proximité avec le cœur vous ait permis de découvrir cette ville . En esperant vous revoir lors d'un prochain séjour Karim Artyster

Avis écrit le 10 juillet 2020

Nous avons été époistourifflés de cette parfaite découverte. Ambiance chaleureuse, décor rappelant l'intérieur d'une usine, c'était vraiment très bien à tout niveau. Calme, belle literie, personnel avenant et à l'écoute... Trop fort, trop fort, trop fort.

Merci, 412jeanpault
Clermont-Ferrand Artyster, Propriétaire de Artyster Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2020

Bonjour 412jeanpault !

Quel plaisir de lire cet avis très positif ! Toute l'équipe Artyster a été particulièrement touché de vous lire et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience . Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible à aspect disruptif de de notre établissement . Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir un séjour de qualité tout en gardant notre authenticité . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour . Karim Artyster

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Un coup de coeur pour ce petit hôtel au personnel sympathique. Un lieu étonnant, propre, agréable avec une ambiance artistique. N'hésitez pas si vous allez à Clermont-Ferrand, choisissez ce bel Artyster !

Merci, 19val_riep

Bonjour 19val_riep

Toute l'équipe a été sensible de lire ce bel avis à notre égard et nous vous en remercions vivement . Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible à l'aspect contemporain de notre bel Artyster .Nous mettons tout en oeuvre afin de faire rimer originalité et la qualité de nos prestations . Nous sommes heureux de vous avoir conquis . En espérant vous revoir pour l'ouverture de notre restaurant . Karim Artyster

Avis écrit le 19 février 2020

L’hôtel est idéalement placé aux portes de l'ancienne ville la cathedrale la place de jaude les petites ruelles fort atypiques et sympatique proche de l'office de tourisme

Hotel Atypique dans un ancien garage automobile de centre ville toute la deco a su garder l'admosphére du garage nous trouvons cela génial et en plus de bon gout cela change des chaines d’hôtel ou les chambres sont toutes les mêmes.

Pour info nous avons eux la 203 Génial le lit sur une estrade ou il faut gravir 4 marches
chambre hyper propre salle de bain impeccable
Le personnel très charment cordial et vraiment à votre service
Petit Dejeuner en buffet parfait tout est la rien à redire

Un rapport qualité prix excellent
Si vous allez a Clerrmont allez coucher à l'ARTYSTER

Continuez comme cela super

Conseil sur la chambre : nous étions dans la 203 essayez la
Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, Philippe L
Clermont-Ferrand Artyster, Propriétaire de Artyster Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Bonjour Philippe L

Toute l'équipe Artyster vous remercie de ce message si positif qui nous fait chaud au coeur . Chez Artyster nous sommes attachés à vouloir créer de la proximité avec nos clients en entremêlant authenticité et qualité . Nous avons voulu garder cet atmosphère industrielle qui nous rappelle tant les fameuses usines Michelin . Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible au style contemporain de nos chambres .Ça sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir lors d'une prochaine réservation que ce soit à Clermont ou au Mans ou un projet Artyster va voir le jour avec toujours cette objectif de bousculer les tendances et de créer un véritable espace personnalisé . Karim Artyster

Afficher plus d'avis