Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com97 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 252 avis
Avis écrit le 26 août 2020

Accueil brusque et à revoir. Première chose demandée avant même la présentation de l'hôtel et de ses protocoles : paiement intégral de la réservation. 1 bouteille de 50 cl pour 4 et encore il a fallu la réclamer sinon rien. On nous indique que le ménage ne sera pas fait pendant notre séjour ; de fait j'aurais aimé à minima avoir une chambre propre à l'arrivée, or de la poussière accumulée présente dans toute la chambre (et pas que d'une journée aux vues des photos prises).Le lendemain matin, au petit déjeuner, remarque déplacée en public de la part de la même personne de l'hôtel. Un peu de retenue !!!Je n'ai jamais été reçu et traité de la sorte dans les établissements du groupe ACCOR fréquentés. Je n'ai pas été le seul à cette date. Une autre famille a elle aussi fait les frais de l'accueil de l'établissement. L'accueil est un métier… Peut-être faut-il penser à une reconversion

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Coastal533165
Avis écrit le 24 août 2020

Avis écrit le 24 août 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 23 août 2020

Manque de personnel pour le service du soir au restaurant. Climatisation de la chambre qui ne fonctionnait que par moments.La qualité des plats au restaurant était bonne. Le petit déjeuner était très peu varié.Croissant et pain auchocolat imposés au détriment d'aures ingrédients absents.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, paulbrajon
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Séjour sous procédure Covid. Hôtel inaccessible une partie de la journée (!!) et absence de service de ménage durant notre séjour. Le personnel présent en petit comité fait ce qu’il peut pour être agréable. Le restaurant est bon. Soyons compréhensibles compte tenu de la situation sanitaire mais attention à ne pas prendre les rares touristes pour des pigeons.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, francki97