Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtrer
2 - 7 de 250 avis
Avis écrit le 29 septembre 2020

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Ancien Interhotel rénové avec standard ibis style
localisation pratique sur la ligne de tramway
parking privé fermé. stationnement pratique et facile dans la rue.
acceuil sympathique
bar relax
petit déjeuner buffet correct
chambre assez spacieuse,
salle de bain avec grande douche
manque quelques café/ thé en chambre peut être lié aux contraintes sanitaires
...bon standing ibis style

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Chris_lelong
Avis écrit le 7 septembre 2020

J'ai trouvé que cet établissement pour un 3* n'était pas la hauteur du qualitatif ACCOR
Sous l'excuse de COVID-19 il n'y a personne pour nous renseigner (on nous répond "chômage partiel), aucun service si nous passons plusieurs jours, il n'y a pas de changement de serviettes, des insectes morts dans les chambres en arrivant, etc... Un petit déjeuner ordinaire et très basic ......

Merci, contactcommercial
Avis écrit le 26 août 2020

Accueil brusque et à revoir. Première chose demandée avant même la présentation de l'hôtel et de ses protocoles : paiement intégral de la réservation. 1 bouteille de 50 cl pour 4 et encore il a fallu la réclamer sinon rien. On nous indique que le ménage ne sera pas fait pendant notre séjour ; de fait j'aurais aimé à minima avoir une chambre propre à l'arrivée, or de la poussière accumulée présente dans toute la chambre (et pas que d'une journée aux vues des photos prises).Le lendemain matin, au petit déjeuner, remarque déplacée en public de la part de la même personne de l'hôtel. Un peu de retenue !!!Je n'ai jamais été reçu et traité de la sorte dans les établissements du groupe ACCOR fréquentés. Je n'ai pas été le seul à cette date. Une autre famille a elle aussi fait les frais de l'accueil de l'établissement. L'accueil est un métier… Peut-être faut-il penser à une reconversion

Date du séjour : août 2020
Merci, Coastal533165