Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 065 avis
Avis écrit le 5 janvier 2021

Très bon hôtel et très propre .
Bon petit déjeuner .
Je recommande le mercure Clermont Ferrand place de Jaude .
J’ai été surclassé sans problème ( platinum ) avec boisson de bienvenue .
Staff très aimable .

Date du séjour : janvier 2021
Merci, fanfan066
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher fanfan066,

Un immense merci pour votre commentaire "impeccable" ! Les équipes ont à cœur de vous satisfaire et seront enchantées de découvrir que c'est mission accomplie.

Je suis heureux, surtout venant d'un client très régulier des hôtels de notre groupe, de votre recommandation et de vous avoir offert le meilleur des séjours en tenant compte du contexte.

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau, avec le protocole covid-19 bien en place et une offre de restauration la plus gourmande possible, en attendant que nos collègues restaurateurs puissent reprendre leur activité.

Avis écrit le 29 décembre 2020

Je recommande cet établissement en plein centre ville : établissement état neuf et très propre avec mesures sanitaires strictes. Petit-déjeuner en chambre et room service à toute heure. Personnel toujours accueillant et serviable.

Merci, Jefaempresa
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2021

Cher Jefaempresa,

Je vous remercie infiniment pour votre retour d'expérience extrêmement positif suite à votre séjour chez nous !
Je suis très fier de mes collaborateurs, pour qui votre satisfaction est la priorité et une motivation permanente pour vous offrir un service irréprochable dans tous les services.
Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment et je serai ravi de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine escapade à Clermont-Ferrand !

Avis écrit le 27 décembre 2020

Nous avions oublié une écharpe : à peine de retour chez nous, elle était déjà dans la boite aux lettres. Merci ! la chambre donne sur la place de Jaude, elle est de bonne taille et la salle de bain est agréable

Merci, geraudm56

Chère Geraudm56,

Mille mercis à vous pour votre retour très positif et cette note "parfaite", tant sur la qualité de nos prestations que sur la professionnalisme et la bienveillance des équipes.
Je suis ravi que la chambre ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profité de la vue unique sur la place de Jaude et sur le centre historique de Clermont-Ferrand.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans notre belle capitale auvergnate et je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Avis écrit le 15 décembre 2020

Un très bel hôtel idéalement situé en plein centre de Clermont-Ferrand .Un hôtel récent bien insonorisé Un personnel très à l'écoute de ses clients afin de les satisfaire. J'ai eu le privilège d'avoir une chambre mise à ma disposition le lendemain , qui m'a permis de travailler dans d'excellentes conditions avec un collaborateur .

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Fabrice Z
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2021

Cher Fabrice,

Tout simplement merci ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor, merci pour vos commentaires et compliments qui nous font du bien.
Je suis enchanté que nos équipes aient su répondre à vos attentes et vous proposer une solution adaptée à vos besoins. je ne manquerai pas de leurs transmettre vos compliments qui les réjouiront.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2021.

Avis écrit le 27 novembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé.
La chambre était grande et propres et la vue sur la place très agréable.
Nous n’avons pas pu profiter des restaurants et magasins au pied de l’hôtel à cause du confinement, mais ils sont nombreux.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Steph06000
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2020

Cher Steph06000,

Je vous remercie pour votre recommandation ainsi que que pour la très belle note que vous nous avez attribuée.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la vue sur le centre ville de Clermont-Ferrand.
Puisque vous n'avez malheureusement pas pu profiter des nombreux excellents restaurants qui nous entourent et que nous sommes enchantés de recommander, je ne peux que vous conseiller de revenir nous rendre visite lorsque la situation sanitaire le permettra !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Etienne SALLARD

Afficher plus d'avis