Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 071 avis
Avis écrit le 24 février 2021

C’était mon deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Clermont-Ferrand. Comme la fois précédente, l’ensemble du personnel s’est distingué par sa gentillesse et son professionnalisme. La chambre est confortable et spacieuse, avec une belle vue sur la place Jaude. Chambre, literie et salle de bain étaient impeccables, ce qui est essentiel en cette période de Covid. J’ai donc séjourné en toute confiance.
En revanche, et comme lors de mon précédent séjour, l’attente pour le room service du dîner s’est révélée vraiment excessive. J’ai passé ma commande à 19h et on m’a alors prévenu d’une attente de 2 heures! Le plateau n’est effectivement arrivé que vers 21h - c’est bien trop long. Cependant, la truffade et la pompe aux pommes étaient délicieuses avec des portions généreuses.
Par contre, rien à redire concernant le room service du petit-déjeuner: plateau très bien présenté et apporté pile à l’heure demandée.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, q-sto
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2021

Cher q-sto,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein du Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude ainsi que pour votre confiance. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants.

Je suis ravi de lire que vous avez été bien accueilli et que vous avez apprécié nos chambres !

Je vous remercie d’avoir choisi notre room service pour vous restaurer et je vous prie de nous excuser pour l'attente. Je tiens cependant à vous rappeler que notre établissement n’a pas de restaurant et que le room service, que nous sommes par ailleurs ravis de vous proposer en cette période compliquée, est extrêmement sollicité par nos clients. Nous vous proposons des plats fraichement préparés par nos soins ou par notre traiteur local et bien que nous ayons renforcé les équipes dédiées, selon l’heure à laquelle vous passez votre commande, il vous faudra malheureusement attendre avant d’être servi.

Votre satisfaction est notre priorité et vos avis nous aident chaque jour à avancer et à améliorer la qualité de nos services et, de ce fait, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience,

Avis écrit le 23 février 2021

Première visite à Clermont-Ferrand pour mon conjoint et moi-même, une parenthèse de 24h pour un lâcher prise. Hôtel très agréable, calme et propre.
Personnel accueillant et agréable et qui met tout en oeuvre pour satisfaire les clients et ceux malgré les restrictions liées au Covid..
Nous avions réservé une des Suites, le lit King Size est d'un confort extrême et la vue panoramique sur la place de Jaude nous a laissé émerveillé.
Nous avions choisi le Room service pour le repas du soir et rien à redire sur la qualité des produits, très safisfaits !

Le seul petit hic à été la transmissions de notre commande sur laquelle il manquait un petit ingrédients pour nos desserts et lorsque nous avons appelé le room service 45 min avant l'heure prévue de notre repas pour commander un apéro, ceux-ci nous on été montés en même temps que les plateaux... dommage car je me suis retrouvée avec deux grand verre à boire à boire pendant le repas (Mélange vin et cocktail...) malgré ce petit incident et ayant conscience de l'investissement du personnel, nous ne manquerons pas de revenir dans votre établissement !

A très bientôt

Conseil sur la chambre : Les suites qui donnent sur la place de Jaude
Merci, Locheta

Chère Amandine,

Je vous remercie pour votre jolie note laissée suite votre séjour dans notre Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude.

J'ai transmis votre message aux équipes, c'est toujours un plaisir partagé que de contribuer à la satisfaction de nos clients. Je suis ravi de constater votre satisfaction concernant la chambre et la vue sur la Place de Jaude.

J'ai bien noté vos remarques concernant le room service et nous travaillons sur le sujet.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine et espère vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 février 2021

Habitués de ce Mercure, nous en sommes toujours aussi enchantés.
Bien situé, avec parking sous l'hôtel et près des transports en commun.
Accueil projet chaleureux, service impeccable et literie de qualité

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 509Claude
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2021

Cher 509Claude,

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et pour ce joli retour à la suite de votre séjour clermontois :). Je suis à mon tour enchanté de lire que vous appréciez toujours autant notre situation au cœur de Clermont-Ferrand, l'accueil qui vous est réservé ainsi que le confort de nos chambres.

A très vite,

Avis écrit le 14 février 2021

Le personnel est accueillant et met tout en œuvre pour pallier aux contraintes dues au Covid. Ils nous ont proposé gratuitement une chambre transformée en salle de réunion pour que nous puissions diner à 4 ensembles dans le respect des règles sanitaires. Les chambres sont très agréables et j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé grâce à ma carte Accor. Autre point important la ponctualité pour le petit déjeuner en chambre. Le parking Jaude est à proximité et a un prix très raisonnable négocié par l'hôtel Mercure (10 €)

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MaxCalderini

Cher MaxCalderini,

Merci beaucoup pour ce très joli retour:)
Je suis très heureux de voir que vous avez passé de très bons moments parmi nous et que vous avez pu apprécié le professionnalisme de notre personnel. Quelle satisfaction pour les équipes de lire votre commentaire !
Je suis également ravi de lire que vous vous êtes senti en sécurité dans notre beau Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude.
Soyez assuré que votre fidélité est notre plus belle récompense !

Je suis déjà impatient de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Séjour agréable. L’hôtel est idéalement situé à Clermont. Nous avions une chambre avec vue sur la place de Jaude. Chambre très bien et déco soignée. Très propre. Un week end au calme! Room service et personnel au top!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 120agathea
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2021

Chère 120agathea,

Un immense merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre agréable commentaire que toute l'équipe reçoit comme de véritables vitamines ! Chaque compliment est pour nous tous un signe de réussite.

Je suis enchanté de lire que la décoration de votre chambre ainsi que la vue sur la place de Jaude vous ont plu.

A très bientôt pour un nouveau week-end au Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude,

Afficher plus d'avis