Prix les plus bas pour votre séjour
139 $ US
136 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 3 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 070 avis
Avis écrit le 9 avril 2021

Une équipe professionnelle et un accueil de qualité permettent de passer un très bon séjour dans une chambre bien confortable et bien entretenue. Un room service sympathique et appréciable. Plusieurs séjours dans cet hôtel sans hasard. Merci

Date du séjour : avril 2021
Merci, didierbermudez45
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2021

Cher didierbermudez45,

Je vous suis reconnaissant de votre fidélité et je vous remercie pour cette jolie note ainsi que pour vos compliments. Toute l'équipe est heureuse d'apporter le meilleur service à nos clients en dépit de la situation actuelle et je ne manquerai pas de la féliciter de votre part.

Je suis heureux de noter que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que notre room service que nous proposons 24H/24.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 16 mars 2021

satisfaction pour l'ensemble de vos prestations, personnel très aimable ainsi que le service en chambre. cependant nous avons eu quelques difficultés avec le parking et les places réservées aux clients de l'hôtel... nous avons beaucoup cherché et en fin de cause nous avons stationné où nous avons pu. Une information plus claire serait souhaitable.
aussi les boutons dans l'encenseur pourraient indiqué plus clairement le parking ainsi que la réception, trop énigmatique à notre avis..

Date du séjour : mars 2021
Merci, claudiepauleclerc
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2021

Chère Claudiepauleclerc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude . Je suis ravi de constater votre satisfaction concernant l'amabilité de notre personnel et notre room service.
J'ai néanmoins pris note de vos remarques concernant le parking et je suis désolé de lire qu'il vous a été difficile de trouver les places que nous vous conseillons. Je tiens toutefois à vous préciser que ce parking est public, qu'il n'y a pas de places réservées aux clients de notre établissement et que celles que nous vous conseillons par mail à votre réservation sont indicatives et vous permettent d'être au plus proche de l'ascenseur du parking qui vous laissera à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.

J'espère toutefois vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez pas à nous téléphoner afin que nous puissions vous guider au mieux !

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 mars 2021

Je réserve systématiquement une chambre privilège, je ne demande jamais de tarif, je demande une confirmation, et surprise arrivée à l hôtel on me change de chambre, le fait d être devant le fait accomplie je ne comprend pas, et suis mécontente des prestations qui n’ont été proposées

Date du séjour : mars 2021
Merci, cesamica2
Avis écrit le 26 février 2021

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2021

Avis écrit le 24 février 2021

C’était mon deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Clermont-Ferrand. Comme la fois précédente, l’ensemble du personnel s’est distingué par sa gentillesse et son professionnalisme. La chambre est confortable et spacieuse, avec une belle vue sur la place Jaude. Chambre, literie et salle de bain étaient impeccables, ce qui est essentiel en cette période de Covid. J’ai donc séjourné en toute confiance.
En revanche, et comme lors de mon précédent séjour, l’attente pour le room service du dîner s’est révélée vraiment excessive. J’ai passé ma commande à 19h et on m’a alors prévenu d’une attente de 2 heures! Le plateau n’est effectivement arrivé que vers 21h - c’est bien trop long. Cependant, la truffade et la pompe aux pommes étaient délicieuses avec des portions généreuses.
Par contre, rien à redire concernant le room service du petit-déjeuner: plateau très bien présenté et apporté pile à l’heure demandée.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, q-sto
ETIENNE SALLARD, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2021

Cher q-sto,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein du Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude ainsi que pour votre confiance. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants.

Je suis ravi de lire que vous avez été bien accueilli et que vous avez apprécié nos chambres !

Je vous remercie d’avoir choisi notre room service pour vous restaurer et je vous prie de nous excuser pour l'attente. Je tiens cependant à vous rappeler que notre établissement n’a pas de restaurant et que le room service, que nous sommes par ailleurs ravis de vous proposer en cette période compliquée, est extrêmement sollicité par nos clients. Nous vous proposons des plats fraichement préparés par nos soins ou par notre traiteur local et bien que nous ayons renforcé les équipes dédiées, selon l’heure à laquelle vous passez votre commande, il vous faudra malheureusement attendre avant d’être servi.

Votre satisfaction est notre priorité et vos avis nous aident chaque jour à avancer et à améliorer la qualité de nos services et, de ce fait, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience,

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis