Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 372 avis
Avis écrit le 14 septembre 2020

Un hôtel qui offre rapport qualité prix au top. Il est propre et l’endroit est assez tranquil malgré la ville. Je recommande. Le personnel est gentil et agréable. Hôtel reste calme sans trop de bruit.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Kutcher974
Emilie ROQUES, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Cher Kutcher,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. À très bientôt pour un autre séjour agréable au Première Classe de Clermont FD Nord.
Cordialement,Vanessa.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Malgré un accueil et un personnel vraiment très très agréable, l’hôtel est vieillissant, situé à côté d’un axe routier très fréquenté, très compliqué pour dormir. La salle de bain date d’un autre temps...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 788cl_mentd

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été incommodé par le bruit de l'axe routier passant à proximité de nôtre hôtel et ce même suite aux changements de nos joints phoniques. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre située à l'arrière du bâtiment, sous réserve de disponibilité, nous nous ferons un plaisir de satisfaire votre demande.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 août 2020

Un problème de chasse d'eau a été parfaitement réglé.
Petit déjeuner un peu sommaire dans les choix.
Chambre exiguë mais le prix fait oublier cet inconvénient.
Nous avions compris ainsi que plusieurs autres personnes que le petit déjeuner était disponible jusqu'à 11h ! Un arrangement a été trouvé fort aimablement.

Merci, mart b
Emilie ROQUES, Directeur général de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Chère cliente,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé à votre convenance . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hotel très propre, chambre climatisé allumé par le personnel d entretien se qui fait que quand nous arrivons la chambre est bien fraîche tres bien..
L accueil est très bien également, je recommande cette hotel et retournerai à celui-ci si un jour je repasse par Clermont

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aurorej220

Chère cliente,

Mille merci pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que votre séjour dans sa globalité. Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Clermont FD.

Avis écrit le 7 août 2020

Soirée improvisée dans l'hôtel. Impossible de dormir.
Literie dure comme du béton. Propreté relative.
Petit dej et personnel très bien. Proche attractions touristiques principales accessibles a 20 minutes. Auchan a 5 minutes

Merci, sabse2020358
Afficher plus d'avis