Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 200 avis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Jamais déçue des hôtels Ibis styles fait dans plusieurs régions. Mais celui-ci est moyen, la décoration est simple, les finitions sont grossières.

Pour ce qui est de l’équipement dans la chambre pauvre, pas de brosse à toilette... pas de bouilloire avec thé, ni machine à café.
Les cloisons sont minces, réveillé par la chambre d’à coter avec la porte qui grince utiliser à plusieurs reprise agaçant.
A 140€ la nuit ça pourrait être mieux.

Équipé tout de même d’un sèche cheveux, et d’une penderie , bonne localisation proche des magasins et du centre ville pour les restaurants. La dame à l’accueil très sympathique et respect les mesures d’hygiène.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 285justiner
Stéphanie Mazet, Guest Services / Front Office de Ibis budget Clermont-Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Nous sommes au regret de lire votre déception quant à votre séjour sur un Ibis Styles.
EN revanche il ne s'agit pas de notre établissement, mais celui de situé à 100 mètres du Notre qui est un IBIS BUDGET.

Cordialement

j

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Les chambres sont minuscules. Le petit déjeuner est quelconque sans spécialités régionales...
voilà la vue quand on tire le rideau. Une courette sale et pleine de mégots!
Si vous restez deux nuits le ménage n’est pas fait, et il faut réclamer pour d’autres serviettes. Sans réduction de prix, pourtant élevé.... CHOISIR D’ALLER AILLEURS.
Mais la clim fonctionne et le coca est bon...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, AntoineCANQUE
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

La chambre était petite. Le lit bébé n'avait pas été nettoyé. La propreté dans l'ensemble est correcte, sans plus.
Le petit déjeuner est moyen. Il fait réserver la veille mais bof.
L'hôtel pour une nuit, sans plus.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, julierennes
Avis écrit le 21 juillet 2020

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel plusieurs fois en raison de sa proximité avec des restaurants et une station service, je n'ai pas hésité à y retourné. Le protocole sanitaire est respecté, la chambre est propre.
Petite critique : en tant norma, au petit déjeuner, il y a un buffet en accès libre, avec la COVID 19, on nous sert ce que l'on a demandé à l'arrivée mais on ne demande pas si on en veut plus. Si il faut prier pour avoir plus de café, c'est dommage.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l'opposé du carrefour
    • Position
Merci, boucbasket71
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Pas de serviette pas de gel douche. Une fois nu dans la chambre je me voyais pas appeler l’accueil pour avoir du gel douche et une serviette. Je pense qu’il y’a eu un oubli.
Télé minuscule et loin du lit donc inutile.
Demande de quitter l’hôtel à 9h pour le COVID ça c’est abusé aussi.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ramon84700