Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 187 avis
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous étions 5 et avions réservé un appartement (le 318 donc sur l’arrière) et un studio (510 sur avenue Julien).
Points positifs : très bon emplacement. Bons couchages y compris le canapé lit. Propre

Points négatifs : pas de climatisation donc plus de 28 degrés dans les chambres ! Et pour ceux qui ont une chambre sur la rue impossible d’ouvrir la fenêtre du fait du bruit incessant. Nous avons très mal dormi (quand nous avons réussi) entre la chaleur et le bruit.
Kitchenette pas du tout fonctionnelle avec un lave vaisselle qui a fui dans la chambre.

Bref acceptable pour une nuit ou deux mais pas plus.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Ladylydie
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Hôtel situé en plein centre ville. Parking du centre commercial à 10,50€/24h. Il faut obligatoirement sortir sa voiture une fois par jour afin de faire valider son ticket. Station de tram à deux pas de l’hotel. Boulangerie et carefour market à proximité
L’hôtel se situe dans un immeuble, la réception de situé au Rez de jardin. Accès à l’immeuble et aux étages avec une carte.
Chambre propre et bien équipée. Notre chambre donnait sur l’arrière donc au calme. Pas de climatisation mais un ventilateur (qui fait pas mal de bruit et cassé). Pas de puissance dans le sèche cheveux. Nous faisons sûrement des clients qui n’ont pas eu de chance, ticket de parking perdu par l’hôtel le premier jour, la responsable a été réactive et à fait les démarches auprès du parking pour que nous puissions sortir, matelas hyper dur (hôtel récemment refait et literie neuve, soit la personne à mal choisi, soit il faut un certains temps avant que ça devienne plus mou). Carte pour accès aux étages qui bug, l’appareil n’est pas très répétitif. Ventilateur qui ne tourne plus, qui fait du bruit.
Les couloirs sont calmes. Pour un séjour de une ou deux nuits cela est correct pour plus je vous le déconseille.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, OpheP
Avis écrit le 13 mars 2020

Parfait ! Hôtel situé dans le cœur du centre ville, super calme, très bien équipé. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel très sympathique, appart avec tout le nécessaire et plus encore d'une propriété irréprochable. À part la vue qui donne sur d'autres logement (mais pas de vis à vis) Rien à dire, n'hésitez pas !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Piko P
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons passés une nuit à Clermont-Ferrand, ville de passage pour notre destination finale. Nous avons donc choisi de faire notre halte dans cet hôtel. Après visite du centre ville et un petit verre bien sympathique dans le centre nous sommes rentrés à l’hôtel la nuit a plutôt était .. horrible.. la qualité de l’appartement n’était en fait que potable pour une nuit. Nous avons demandé le plus grand et à ma grande surprise je me suis demandée où était les m2 annoncés sur l’annonce de réservation sur Booking. Le prix était élevé pour le coup par rapport à la qualité présentée sur le papier. Je ne recommande pas du tout. Même pour une nuit. Mes parents étaient à un hôtel plus dans le centre bien mieux avec un prix similaire ..

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anafox96
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

L’emplacement est parfait, les appartements aussi: grande SDB, literie confortable, espaces cuisine et bureau ergonomiques.
Accueil souriant, aidant et très professionnel.
Bonne adresse et bon rapport qualité/prix !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires