Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 345 avis
Avis écrit le 26 août 2020

hotel calme,trés propre et agréable.le petit déjeuner est très complet et copieux,de quoi se mettre en forme pour la journée.hotel propre , les normes d'hygiène actuelles sont respectées et le personnel ainsi que le patron sont aimables.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, chouette18130
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Bonjour Chouette18130 et merci beaucoup pour ce bon commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous sommes allés 2 jours de suite dans cet hôtel. Première chambre : lunette des Wc cassée que nous avons dû réparer nous-mêmes, des crachats sur les parois de douche non nettoyées). Seconde chambre : pleins d’insectes dans la literie (nous avons constaté de nombreuses piqûres au réveil), baignoire et wc innommables, moquette couverte de taches type déjection canine... et au petit déjeuner pas de café ni de jus d’orange). À éviter.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, flonevers
Alain PARROT, General Manager de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 21 août 2020

Très mauvaise insonorisation de la chambre... On a eu l'impression de passer la nuit avec nos voisins de chambre.
De plus on a trouvé des poils dans les draps, et ils étaient sales. Arrivés tardivement nous avons eu recours à la réception automatique donc pas possible de trouver quelqu'un pour changer de chambre.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, m_lodyr691
Alain PARROT, Directeur général de Campanile - Le Brézet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Bonjour et merci de nous avoir laissé votre opinion. Malgré nos contrôles réguliers il se peut que certaines choses échappent à notre vigilance. Sur la borne automatique est affiché le numéro de téléphone d’une personne joignable après la fermeture de l’établissement. Il aurait fallu l’appeler et ainsin nous aurions pu vous donner une autre chambre.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nuitées prises via une offre Vulcania.

Chambre correcte même si le ménage n'est pas parfait. Et le système avec la télé qui s'allume, à chaque fois, quand on insère la Carte pour l'élec, est très désagréable (surtout avec des enfants, en fonction du programme qui apparaît...).

Petit déjeuner correct et suffisant.

Repas du soir avec peu de choix. Plats corrects.

Attention parking très petit et vite rempli.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BenjWel

Bonjour Ben2Jie37 et merci pour cette belle note.

Avis écrit le 13 août 2020

Si vous êtes rigoureux sur l'hygiène, passez votre chemin !
Au moment de me coucher (après plusieurs heures de route évidemment !) je découvre des poils et des cheveux dans mon lit ! Je file à la réception le signaler, là, 10 minutes d'attente et on me donne des draps "propres", et débrouille toi avec ça !
Au moment de changer la housse de couette, je découvre des petites taches de sang sur la couette ! Alors les "salamalèques" sur le "1 personne à la fois", le port du masque obligatoire... laissez moi rire ! Quant au buffet de petit déjeuner... je vous laisse vous faire un avis vous même si vous avez la patience d'attendre le réassortiment. En même temps, la pauvre serveuse est seule pour le réassortiment du petit dèj, le paiement des nuitées, le débarrassage, le téléphone....

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Aby-Cylindre