Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 98 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Les chambres ne semblent pas avoir été aspiré, il y a des miettes sur le sol, de la poussière ++ sous le lit, des morceaux de plastique sur le sol.
Matelas bas de gamme, dur ++.
En période de Covid, pas de spray désinfectant dans les WC (honteux !!)...
Petit déjeuner un peu juste, restreint cause Covid.
Nous ne conseillons pas !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Naurore35
Avis écrit le 7 février 2020

Literie de mauvaise qualité matelas très dur.
Au Rez de chaussée près de l’accueil je ne vous parle pas du bruit des gens... impossible de s’endormir tôt ... et la nuit n’a pas du tout était reposante avec le bruit des portes et les aller et venu des personnes non respectueuses..
Le chauffage ne fonctionne pas..
L’accueil a mon arrivée limite de chez limite la dame était énervé pour une raison que j’ignore et que je peux comprendre mais bon il faut savoir faire abstraction deux min pour le client qui vient juste d’arriver car cela donne une première impression négative et je trouve cela pas professionnel du tout.

Malgré tout ça parking aisé, chambre propre et bien Rénové même si là chambre est très petite (pourtant prévu pour deux personnes :D) le prix est bas.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, F8603CAlaurap
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

4 nuits dans une mini chambre où malheureusement on nous a volé 3 livres neufs et quand nous sommes repassé aujourd'hui pour essayer de trouver un arrangement nous avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles par une gamine soit disant réceptionniste, hystérique et irrespectueuse

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Corinne Z
Avis écrit le 11 octobre 2019

Aucune explication a notre arrivée ce n'ai pas un hôtel pour moi mais un skate arrivé devant l’hôtel avec des fumeur de cannabis. Chambre trop petite pour deux et toilette et douche collective donc pas toujours très propre. Beaucoup de bruit dans le couloir impossible de s’endormir avant minuit.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, moplopkh
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

J'avais pris la chambre la moins chère de ce fait je n'avais pas les sanitaires ils étaient communs dans le couloir mais tout était propre. Pour une nuit seule c'était suffisant . Le petit déjeuner était satisfaisant

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires