Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams102 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 016 avis
Avis écrit le 21 décembre 2020

Très belle chambre "studio" spacieuse et fonctionnelle.
L'espace cuisinette nous a été très utile étant donné le confinement et le couvre-feu à 20H.
Merci à votre aimable personnel professionnel et efficace.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 589alainl
Céline Becker, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2020

Cher Client,
Notre concept en ces temps est fortement apprécié, un petit appartement équipé de tout le confort nécessaire et qui permet de se restaurer en toute autonomie grâce à notre boutique gourmande et des équipements électroménager dans chaque chambre.
Nous vous remercions pour votre spéciale dédicace pour l'équipe.
A bientôt
Directrice

Avis écrit le 14 décembre 2020

Les restrictions COVID ont supprimés le BAR et la bière pression. Un service en chambre, à minima de l'activité BAR serait le bienvenue dans toutes ces restrictions, ainsi qu'une offre de plats à réchauffer un peu plus étoffée.

Cordialement

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gaetanhachin
Céline Becker, Directeur général de Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2020

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous nous devons de respecter les protocoles. Nous avons la chance d'avoir une boutique gourmande au sein de notre établissement proposant divers boissons et plats à réchauffer dans votre chambre équipée d'un micro onde . Suivant les arrivages et la consommation des clients, l'offre est quelquefois un peu réduite, nous sommes désolés que ce jour là le choix ne fut pas très varié.
Salutations
Directrice

Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

Accueil au top!
Contact par téléphone avec Kevin, agréable et avenant

Reçu par Ismaïl, très « welcoming », disponible et efficace. Merci pour votre gentillesse

Chambre propre et spacieuse, impeccable.
Protocole Covid19 bien respecté.

Bravo, gardez la cadence!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MickaelPro

Cher Client,

Merci à vous pour ce joli retour suite à votre séjour dans notre établissement, votre satisfaction est au cœur de nos attentions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Ismail.

Avis écrit le 11 novembre 2020

Hotel facile accès de l'autoroute, accueil chaleureux, tout est prévu pour un diner simple dans la chambre, en cette période de coronavirus. (les flammekueches sont excellentes)
Très belle et grande chambre silencieuse et la literie est très confortable.
Les petits déjeuners, très copieux, sont préparés sur des plateaux que nous devons prendre à la réception et les monter dans nos chambres.
Tout a été parfait.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Solange B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 25 novembre 2020

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire et toutes ces félicitations qui sont bienvenues en ces temps difficiles.
Nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction.
A bientôt

Avis écrit le 8 novembre 2020