Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 499 avis
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Accueil très sympathique, chambre et salle de bains très correctes, propres et fonctionnelles.
Hôtel silencieux, parfait pour une étape.
Attention le est restaurant fermé.
Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : octobre 2020
Merci, Aurore C
Damien THROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2020

Chère Aurore,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Campanile Clermont-Ferrand centre et nous vous en remercions. Nous sommes contents de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, merci d'ailleurs pour vos commentaires au sujet de l'accueil.
Concernant notre restaurant, celui-ci est actuellement fermé, en raison de la période sanitaire que nous traversons actuellement, nous proposons malgré tout une solution de dépannage sous forme de plateau repas.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines venues dans notre belle région.
A bientôt !

Avis écrit le 28 septembre 2020

Personnel pas agréable , ce n' est pas le point fort de l' établissement, le comportement des jeunes filles est catastrophique est d une impolitesse.
Le parking est payant ce fût une surprise.
La chambre est calme, et conforme.
Mesure sanitaire pas vraiment respecté Covid 19, surtout le matin.
Tolérance excessive, laisser aller.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, geraldbor20
Damien THROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2020

Cher Gerald,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre.
Je suis navré de lire que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'ayant pas plus d'indication face à "ce comportement catastrophique, je vous propose de nous contacter directement pour en parler, en effet l'accueil étant un de nos point fort habituellement, je suis plutôt surpris.
Notre parking , souterrain, fermé et sécurisé est effectivement au tarif de 8€ (indiqué sur toutes nos plateformes de réservation), ceci s'explique par notre situation géographique, nous sommes situés en centre ville.
Quant aux mesures sanitaires concernant cette période délicate, nous faisons au mieux pour nous adapter d'une part aux mesures, mais aussi aux clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, afin de vous faire changer d'avis.
Bien cordialement

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Un hôtel chaleureux et agréable, une chambre et une salle de bain spacieuse. Une cuisine appréciable pour une arrivée tardive. Un buffet pour le petit déjeuner satisfaisant. Nous avons très bien dormi et n'hésiterons pas à y refaire un arrêt avant de retrouver la famille dans le sud.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, FR_PriscilliaC

Chère Priscilla,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand centre.
Nous sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains passages en Auvergne.
A très bientôt !

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Personnel infecte, salle de bain degueulasse et pleine de moisi : le personnel n’a même pas daigné se déplacer pour constater les dégâts et nous a ri au nez! Nous qui étions adeptes des campaniles: une honte pour la chaîne d’hôtel dans laquelle nous ne remettrons plus les pieds: dommage pour les autres! En espérant que notre avis fasse avancer les choses...

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, FFLMDC

Cher FFLMDC,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel n'a que 5 ans d'ancienneté, et la propreté est un point essentiel pour toute notre équipe.
un point a été fait avec la personne qui vous a "mal accueilli", et nous espérons vous revoir prochainement afin de vous prouver que vous pouvez passer un très bon séjour chez nous.
Bien cordialement

Avis écrit le 30 août 2020

personnel parfait. Cet Hotel est placé parfaitement, proche du centre et voisin d'un arrêt de tramway, c'est idéal.
La chambre est très propre et spacieuse, je n'ai rien à dire sur elle.
Je vous conseil d'y aller si vous passé par là.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jerem1378
Damien THROMAS, Directeur général de Campanile Clermont Ferrand Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Cher Jerem1378,

Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous sommes aussi très contents de lire que vous avez été touchée par la sympathie de nos équipes qui ont à cœur, chaque jour, d'offrir le meilleur accueil pour que nos hôtes se sentent comme chez eux.
Un grand merci pour votre recommandation qui est une grande fierté pour nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Afficher plus d'avis