Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com88 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 173 avis
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Accueil très agréable. Le sourire du personnel en permanence. L’hôtel est très propre et la chambre 402 avec balcon impeccable. Le petit déjeuné est excellent et malgré les consignes sanitaire tout y est. L’hôtel est à 5 minutes à pied du centre ville historique. Je recommande vraiment.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, W3083TCmariong
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Hôtel sympa et très bien situé pour un accès au centre ville - tout peut se faire à pieds pour les plus courageux
Ventilateur dans les chambres . Balcon avec table et chaises - Petit déjeuner copieux et à volonté
Je recommande !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fg1007
Avis écrit le 12 août 2020

Aucunes chambre n'est climatisées

Aucun ménage dans les chambres à cause des normes gouvernementales absurdes

Très bon petit déjeuner, servi avec dynamisme et sympathie

très bon emplacement proche centre ville à pied sans problème

Conseil sur la chambre : côté court
    • Rapport qualité-prix
Merci, perle892016
Avis écrit le 10 août 2020

Hotel pratique pour ceux qui souhaitent visiter la ville en s'écartant légèrement du centre. L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres. En période de grosses chaleurs, l'absence de climatisation se fait sentir et le ventilateur ne fait qu'illusion (simple vitrage). Privilégier les chambre qui donne sur l'arrière, elle sont au calme et permettent de dormir avec la vitre ouverte. Coté parking, une dizaine de place très insuffisantes, et premier arrivé premier servi. Pour les autres, c'est dans la rue et c'est payant en journée. Le petiot déjeuner buffet est remplacé par un service en table (Covid oblige) et doit être commandé la veille. Il est cependant très copieux.

Conseil sur la chambre : demander une chambre au calme.
    • Position
2  Merci, Dominique07C
Avis écrit le 28 juillet 2020

L'accueil est correct. La chambre confort est assez grande et bien équipée mais le balcon donne sur une rue très passante et ne présente aucun intérêt. Il n'y avait malheureusement pas de climatisation, ce qui est regrettable car il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte en raison du bruit dans la rue. Le petit-déjeuner était servi à table sur commande (la veille) en raison de la crise sanitaire, ce qui limite le choix sur place.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position