Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 538 avis
Avis écrit le 2 octobre 2020

j'étais déçu des ibis budget et celui çi m'a réconcilié . accueil top , chambre silencieuse et avec baignoire, petit déjeuné digne d'un ibis style . personnel avec classe, très attentif et pro .le meilleur ibis budget de tous ceux que j'ai fait.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Excursion518319
Avis écrit le 19 septembre 2020

Personne accueillante mais parlant un français à peine compréhensible.

État de la chambre très insuffisant pour le prix dans une chaîne IBIS et sa réputation...

Nous n'avons pas encore pris le petit petit-déjeuner

Merci, E9634FRchristianb
Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est à l´écoute des clients.
La chambre était assez grande.
Le petit-déjeuner reflète les tendances actuelles : nous y avons trouvé de la boisson au soja nature (filière française sans OGM). Quant au reste, il proposait un choix très varié. Il y en avait pour tous les goûts.

Merci, France R
Avis écrit le 17 septembre 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2020

Chambre propre et spacieuse
Salle de bain avec baignoire dont les joints sont tout moisis
J ai demandé une chambre double plutôt qu une triple la personne à l accueil n en avait pas mais en a proposé une à une autre personne juste derrière moi

La salle du petit déjeuner ne respecte pas la distanciation ,on nous demande à quelle heure on pense venir et c est plein
Les clients sans masque ds cette salle vont au buffet
Organisation à revoir
Dommage que nous n ayons pas pu bénéficier des réductions ds les restaurants partenaires faute d avoir été informés par la personne à l'accueil qui parlait difficilement français

Merci, isavicman
Afficher plus d'avis