Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 85 avis
Avis écrit le 6 octobre 2019

belle chambre d’hôtel. plus vous prenez une chambre haute par les escaliers plus la chambre est grande. Télévision et douche dans la chambre. Le prix est raisonnable.
Bref à conseiller pour des marcheurs.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, talasso_trotter
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Bel hôtel bien situé en centre ville du Puy
Petit déjeuner , en plus , bien garni
Bel accueil et gentillesse de l’équipe
Chambre 34 isolée des autres chambres par une double porte de séparation, toilettes séparées de la sdb

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ol85no
Avis écrit le 30 septembre 2019

Situé en plein centre du Puy en Velay, cet hôtel-bureau est tenu par un jeune couple sympathique. Le concept de salle à manger aménagée "comme chez nous", s'ouvrant en salon de thé à la suite des petits déjeuners de la clientèle de l'hôtel, est une initiative originale et agréable. Les propositions de produits locaux "home made" et bio est une initiative d'ouverture très intéressante. On y ressent une belle expérience des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascale C
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Quelle gentillesse, quels beaux sourires des propriétaires. Je reviendrai pour débuter mon pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle, c'est promis. Je recommande vivement et sereinement. Petit déjeuner agréable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Christophelebelge
Avis écrit le 9 août 2019

Très bien accueillis par les propriétaires de l'hôtel: sourires, disponibilités, conseils...Rien à redire!
L’hôtel est très bien tenu, très propre et les chambres bénéficient de tout ce qu'il faut pour passer la nuit.
Une adresse à retenir et à partager!

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, audreygregory11