Prix les plus bas pour votre séjour
104 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-23
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 82 avis
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Je n ai pas l habitude de laisser des commentaires négatifs ç est une première mais la je ne peux pas laisser d autres familles se faire avoir comme nous !
Tt d abord accueil très froid d un hôte pas commerçant du tout (je vous enverrez un peu de soleil de Marseille monsieur pr vous réchauffer le cœur )
La chambre à notre arrivée était sale... Cheveux un peu partout dans les lits... dans la douche et ainsi que des poils pubiens plein la douche et les toilettes. Quand nous avons fait constater à notre hôte il nous a répondu pr 3 cheveux et 3 poils.... Et oui nous sommes sûrement des clients penibles non monsieur chez nous l hygiène est importante de base et surtout en période de covid dont vous avez des normes d hygiène à respecter normalement !!!!
La voie ferrée à 50m je vous laisse imaginer.
Parking payant.
Télé payante.
Kitchenette payante.
Chambre en duplex à l étage c'est un sauna bon vous avez un ventilateur... Faut pas se plaindre. Les volets bas de gamme le jour en pleine tête.
Voilà en ce qui me concerne je vous conseille de fuir et d aller ailleurs ou pleins de petits gîtes sont tellement mieux et même des hôtels pas très loin
au top propre mais les capucins oubliez fuyez !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 333audea
Appart' Hôtel des Capucins, Directeur général de Appart' Hotel des Capucins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Des commentaires mensongers on en a déjà vus, mais comme le votre, vous battez des records.

car ce que vous oubliez de dire c'est que vous avez fait constaté l'état de la douche APRES vous en être servie, alors pourquoi avoir osé l'utiliser si elle était si sale? Il n'y avait pas de poils pubiens nulle part, et UN cheveu sur un lit, le réceptionniste l'a constaté.

La télé n'est pas payante dans aucune chambre
Nous ne vous avons pas facturé la kitchenette
Il passe 3 trains par jour sur la voie ferrée derrière l'hôtel, aucun la nuit.

Les propos que vous rapportez sont mensongers, parce que ce que vous oubliez de dire également c'est que vous aviez réservé pour 3 nuits et votre première question à votre arrivée (avant même d'avoir vu la chambre) a été de savoir si vous pouviez annuler les 2 nuits suivantes. Vous aviez réservé via booking plus d'une semaine auparavant, il vous a été répondu que c'était une réservation non modifiable et non remboursable.
Vous avez fait du chantage au commentaire, vous êtes d’un mauvaise foi incroyable, vous avez même envoyé des photos mensongères à booking pour demander l'annulation gratuites des nuits suivantes.
De plus vous n'avez jamais exprimé la raison pour laquelle vous souhaitiez annuler, j'imagine que c'était pour convenance personnelle.
Et bien votre soleil de Marseille comme vous dites, surtout gardez le bien chez vous, car un tel soleil rempli de mauvaise foi, de mensonges et d'hypocrisie, on vous le laisse.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Désolé tout d’abord car ça va être un peu long mais cet établissement le mérite. Bonne lecture.
Tout d’abord nous arrivons devant la façade plutôt glauque mais ça les goûts et les couleurs on en discute pas et puis nous avons vu les photos avant pas d’excuse.
Ensuite l’hôte d’accueil en adéquation avec la façade de son établissement pas au top de la convivialité ( mais ça nous n’avions pas les photos ;) ) bon peu importe nous sommes en vacances on ne s’arrête pas à ça.
Puis pour clore le spectacle ( tout ça en moins de 10 minutes ) la chambre !! Mon dieu quelle honte.
Des poils pubiens ainsi que des cheveux sur la paroi de la salle de bain ainsi que dans les lits ( dans les lits que des cheveux pas de poils pubiens il faut savoir être honnête ;) ) je descends donc de suite voir notre cher hôte d’accueil qui me dit que la chambre a été faite ce matin en vérifiant dans son cahier je lui dit «
Faite, ok c’est tracé sur votre classeur c’est bien mais mal faite alors » je l’invite donc à me suivre pour qu’il voit ça de ses propres yeux. En partant je lui demande s’il a bien vu il me dit qu’il a vu oui «  il y a 2 cheveux dans le lit » il me dit que ce n’est pas lui le responsable et que je verrais demain matin avec la responsable qui sera là à partir de 7h s’il est possible de ne leur payer que la nuit que nous allons passer et d’annuler les 2 suivantes, il me dit que je verrais ça avec cette dernière. Le lendemain matin à 10h je descends il n’y avait personne et il était noté sur la porte que la réception ouvrira à 16h. Nous avions réservé pour 3 nuits nous en avons fait qu’une malheureusement et bien sûr l’hôtel m’a débité les 3 nuits car sur les 3 numéros d’urgence proposés j’en ai appelés 2 et aucun n’a daigné me rappeler ce n’est pas grave après tout. Après la crise que nous traversons, en tant que soignant je suis heureux d’aider les autres ( même si je vois que pas tout le monde a envie de m’aider )et si mes 2 nuits payées en plus peuvent les aider à améliorer leur établissement cela me va. sinon le parking payant 5 € cela reste correct car vous avez de la place et le centre ville est à proximité à pied. Sans climatisation la mezzanine du haut est un calvaire car il fait très très chaud et avec un ventilateur cela ne suffit pas. Merci de m’avoir lu et fuyez surtout par pitié.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 903micka_lg
Appart' Hôtel des Capucins, Directeur général de Appart' Hotel des Capucins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Cher Monsieur,

Ce que vous oublié de préciser c'est que dès votre arrivée, avant même d'avoir vu la chambre votre première question a été de ne rester qu'une seule nuit alors que vous en aviez réservé 3 via booking et que votre réservation faite le 21 juillet était non remboursable et non modifiable. C'est par conséquent ce que l'on vous a notifié suite à votre demande.
Vous ne nous avez pas non plus précisé le motif de votre souhait d'annulation.

De plus vous êtes venu vous plaindre de l'état de la douche, alors que vous l'aviez déjà utilisée, et comme nous l'avons constaté ensemble il n'y avait pas de poils pubiens mais uniquement 3 cheveux de 3 cm collés à 1 m de hauteur sur une paroi.

Vous avez envoyé des photos mensongères à booking sur l'état de la douche (avec des cheveux de 20 cm de long), tout ça pour demander l'annulation sans frais des 2 nuits suivantes et bien sur décrété que vous laisseriez un commentaire puisque nous n'avons pas accepté le remboursement des 2 nuits.

Nous sommes désolés de ce désagrément et de la situation engendrée mais nous en aucun cas nous ne cédons au chantage au commentaire gratuit et de mauvaise foi.

Avis écrit le 28 juillet 2020

Les chambres sont agréables et très spacieuses. Propreté impeccable. Il manque un service de petit déjeuner qui serait bien utile mais à part cela, tout ok. Accès par l'extérieur. Parking et local pour mettre les vélos.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, WilfriedShultz
Avis écrit le 6 juillet 2020

Accueil très agréable avec des bons conseils. Belle chambre duplex très calme avec une literie confortable. Salle de bain pratique avec une douche à l'italienne et distributeur de savon. En résumé il me semble que le prix de la chambre est légèrement supérieur à la moyenne par rapport à la prestation.
L'hôtel est situé à deux pas du centre ville dans un quartier qui achève sa transformation immobilière.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pierre L
Avis écrit le 29 août 2019

C'est bien situé, impersonnel mais joli jardin, un peu cher pour ce qui est proposé.Service débordé au petit déjeuner, les croissants arrivent au compte goutte,pots de confiture vides ect...beaucoup de choses à améliorer

Date du séjour : août 2019
    • Position