Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 104 avis
Avis écrit le 3 octobre 2020

Certes les prix sont modérés, l’accueil efficace et aimable, et le petit déjeuner très correct, mais la moquette date du siècle dernier et le mobilier ne trouverait pas preneur sur Le Bon Coin. En renouvelant ce dernier par de l'entrée de gamme en provenance des grandes surfaces en contrebas, le séjour serait grandement amélioré. Allez, un effort !!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, andr_b772
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

A l entrée du Puy en Velay cet établissement propose tout le confort pour un tarif très raisonnable.
Climatisation incluse et double vitrage pour les chambres donnant sur la route
Grand parking gratuit et parking fermé pour les motos
Petit déjeuner copieux et complet pour un prix très raisonnable
Personnel agréable et efficace
Une bonne adresse

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bourgogne51
Avis écrit le 10 août 2020

Je recommande ce petit hôtel situé à la sortie du Puy en Velay. (5 Minutes du centre ville en voiture)
Cet établissement est très bien tenu et l’accueil a été chaleureux et très professionnel.
Chambres très propres et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix pour des personnes ne recherchant pas un séjour luxueux. Je reviendrai volontiers si l'occasion se présente.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, H7176WCpatrickl
Avis écrit le 10 juillet 2020

Ayant essayé cet hôtel pour une étape d'une nuit, je peux dire que celle-ci fut agréable. La chambre est simple, mais propre. Le petit déjeuner était de très bonne facture avec de la bonne baguette et un thé savoureux.
De plus, l'accueil, de la part du personnel, a été chaleureux et agréable.
Je recommande !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jeanrC237DO
Avis écrit le 14 mars 2020

Petit hôtel très confortable, avec des chambres calmes, bien équipées. Petit déjeuner varié
L'accueil est au top, autant à la réservation par téléphone qu'à l'arrivée
Parking privé apprécié
Adresse à garder !

Conseil sur la chambre : chambre donnant sur la vallée très calme
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires