“Extraordinaire”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Muschu33
“Extraordinaire”
Avis écrit le 3 avril 2014 Séjour en mars 2014

Un accueil chaleureux, des hôtes passionnés, un environnement calme et reposant... Bref un régal ! À découvrir absolument !

Date du séjour : mars 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 avr. 2014
Que dire de plus que modestement et sincèrement merci!
La perfection n'existe sûrement pas mais notre volonté de vous offrir le meilleur possible de notre havre de paix est tout à fait authentique....et ceci nous offre en retour des très belles rencontres!
Sylvie et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer