Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Official Hotel
65 $ US
53 $ US
ÉCONOMISEZ 12 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams65 $ US
Filtrer
1 - 6 de 196 avis
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Situation ideale pour visiter la ville a environ 20 mn a pied
Chambre tres correcte et calme
Garage propose toutefois parking en face
Petit dejeuner copieux
Personnel agreable
Nous avons passe un tres bon sejour

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence G
Avis écrit le 31 août 2020

Chambre vieillotte. La séparation avec la salle de bains consiste en une porte coulissante plus petite que l'ouverture. Bonjour l'intimité et je ne parle pas du passage aux toilettes!!!
Un balcon complétement délabré. Mon mari et moi pensons que l'on nous a fourni une chambre de qualité inférieure à celle qu nous avions réservée.
Petit déjeuner : minimum syndical.
Personne à l'accueil pas trés efficace.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, v_roniqued115
Avis écrit le 23 juillet 2020

Hôtel sympa un peu à l'écart de la vieille ville sans trop (5-10 minutes à pied). Parking juste en face, payant mais très bon marché, surtout le week-end. Chambre sur la cour très silencieuse. Joli patio intérieur. Petits-déjeuners satisfaisants.

Conseil sur la chambre : Privilégier une chambre sur le patio pour le calme.
    • Position
Merci, PL03510
Avis écrit le 20 juillet 2020

Hôtel très bien situé à deux pas de la vieille ville, parking en face.
Accueil sympathique.
Chambre sur la cour intérieure, très calme, spacieuse et très propre. Literie de qualité. salle de bains lumineuse, peu raffinée mais avec tous les éléments nécessaires. Petit déjeuner buffet, choix suffisant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Luettes07
Avis écrit le 7 juillet 2020

Cet hôtel est situé au centre et à proximité d'un parking idéalement placé pour un départ sur le chemin de Stevenson. Les chambres sont propres, prestations satisfaisantes repas et petit déjeuner correct.

Merci, SIMOUHE
Afficher plus d'avis