“excellent !!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre1 avec grand lit Chambre 2 avec lit une personne
Présentoire prospectus
Quelques livres
Quelques DVD
Les bords du plan d'eau
Feu d'artifice sur le plan d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nicole J
saint etienne
“excellent !!!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en juillet 2018

nous avions réservé en juillet au moment de la coupe du monde
effervescence dans toutes les rues,
sinon appartement agréable comme à la maison proche de tout pas besoin de prendre la voiture à conseiller se garer au parking de la poste pour le tarif attractif

Date du séjour : juillet 2018
05 nov. 2018
Merci pour cette excellente note et votre commentaire «  comme à la maison « me fait très plaisir car j’essaie de tout faire pour que ce soit le cas . Au plaisir de vous recevoir . Philippe ( le propriétaire )
Cassignol...
“excellent”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Duplex tres confortable, belle déco contemporaine,tres fonctionnel et le tout en plein centre de Vichy.

Date du séjour : septembre 2018
18 sept. 2018
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet excellent avis sur mon duplex . C’est avec plaisir que je vous y recevrez à nouveau si vous revenez sur Vichy . Philippe ( le propriétaire )
sylflo201...
Le Blanc, France
“EXCELLENT SEJOUR A RECOMMANDER”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe appartement refait a neuf conforme au descriptif très belle terrasse avec salon de jardin pour prendre les repas .Appartement très bien situé dans le centre ville. Propriétaire très sympa,et prèvenant a pensé aux moindre détails pour un week end réussit.JE RECOMMANDE CETTE LOCATION A TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT PASSER UN MOMENT AGREABLE A VICHY

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Merci pour cet excellent avis . Je vous recevrais de nouveau avec plaisir si vous revenez à Vichy . Philippe
Melanie D
Vichy, France
“À louer sans modération !!!”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Ayant réservé pour de la famille de passage , tout le monde a adoré cet appartement !!!
Entièrement refait à neuf , moderne , cuisine équipée avec aliments de première nécessité à disposition .
Chambres à l'étage , Terrasse au calme pour y prendre le petit déjeuner , tout était parfait !!!
Très bien situé au coeur de la ville et à proximité de la gare et des commerces , on peut tout faire à pieds !!!
Hôte agréable et disponible .
Je recommande vivement cet appartement et n'hésiterais pas à le relouer si besoin est !!!

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 25-34
mattonena...
Mâcon, France
“Je recommande”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très bon séjour en famille . L'appartement est calme , chaleureux . On se sent comme à la maison . Idéal pour court ou long séjour !

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer