Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 157 avis
Avis écrit le 12 novembre 2019

Deuxième séjour toujours agréable dans votre hôtel, très bien situé, pratique, très bon accueil. Nous conseillons cette adresse aux personnes qui souhaitent rester dans le centre vile sans trop dépenser.

Date du séjour : mai 2019
Merci, francoisepouillas
Avis écrit le 19 septembre 2019

Hôtel très bien situé, avec parking payant, proche du centre. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres, les douches sont propres. Notre chambre donnait sur le parking, nous n'avions pas de bruit. La literie est bonne. Le petit déjeuner correcte. L'hôtel est vieux, mais propre.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, sbhild
Avis écrit le 8 septembre 2019

L'Hôtel de Naples est très bien situé, proche de nombreux restaurants et points touristiques de Vichy, personnel très accueillant ! Excellent rapport qualité/prix, parfait pour découvrir la ville, je recommande !

Merci, mathildec946
Avis écrit le 18 août 2019

Quand nous traversons la France d'est en ouest, L'hôtel de Naple est le lieu idéal, surtout quand on est motard. Accueil Chaleureux, parking sûr pour la moto, proche du centre-ville (resto, bars, balade au bord de l'Allier, centre historique...)

Merci, cjdchevalier
HoteldeNaples, Gérant de Hôtel De Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Merci d'avoir séjourné chez nous et content que vous appréciez votre séjour.
A bientôt

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Vieil hôtel un peu rafistolé des années 60/70. Très mal insonorisé ! Les très mauvaise expérience ! vétustée, plafond fissuré... douches, toilettes des voisins, prises de courant rares ... Bruits de pas audibles des chambres du dessus (vieux parquets sous une moquette douteuse), colonnes d'eau : si le voisin prend sa douche et que vous essayez de vous endormir, vous avez tout faux.
Chaleur ? Non, pas de clim.
Par contre, super accueil, très chaleureux. Personnel (dames de ménage) sympas.

Quelle horreur. Bruits de la rue en plus (rue mal-famée le soir).
Si vous désirez un sommeil réparateur, fuyez cet endroit.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chalbecama
HoteldeNaples, Gérant de Hôtel De Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Nous ne sommes pas responsables des incivilités des personnes, qu'elles soient de l'hôtel ou non.
Le climat à Vichy ne nécessite pas la clim, grosse chaleur 20 jours maximum, pensons à notre planète.
Madame ou Monsieur lors de vos commentaires évitez les fautes d'orthographe...

Afficher plus d'avis