Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 157 avis
Avis écrit le 18 décembre 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , certes un peu vieillot mais très propre
Surtout rapport qualités prix , il n'y a pas mieux à Vichy . Le propriétaire est charmant .les travaux d'améliorations sont envisagés . Merci au propriétaire pour son accueil .
On y reviendra avec plaisir

Conseil sur la chambre : Je sais pas car même que notre chambre donnait sur la rue de Paris , nous n'avons pas eu des nuisances sonores
Date du séjour : décembre 2019
Merci, auroret400
Avis écrit le 12 novembre 2019

Deuxième séjour toujours agréable dans votre hôtel, très bien situé, pratique, très bon accueil. Nous conseillons cette adresse aux personnes qui souhaitent rester dans le centre vile sans trop dépenser.

Date du séjour : mai 2019
Merci, francoisepouillas
Avis écrit le 19 septembre 2019

Hôtel très bien situé, avec parking payant, proche du centre. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres, les douches sont propres. Notre chambre donnait sur le parking, nous n'avions pas de bruit. La literie est bonne. Le petit déjeuner correcte. L'hôtel est vieux, mais propre.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, sbhild
Avis écrit le 8 septembre 2019

L'Hôtel de Naples est très bien situé, proche de nombreux restaurants et points touristiques de Vichy, personnel très accueillant ! Excellent rapport qualité/prix, parfait pour découvrir la ville, je recommande !

Date du séjour : août 2019
Merci, mathildec946
Avis écrit le 18 août 2019

Quand nous traversons la France d'est en ouest, L'hôtel de Naple est le lieu idéal, surtout quand on est motard. Accueil Chaleureux, parking sûr pour la moto, proche du centre-ville (resto, bars, balade au bord de l'Allier, centre historique...)

Date du séjour : août 2019
Merci, cjdchevalier
HoteldeNaples, Gérant de Hôtel De Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Merci d'avoir séjourné chez nous et content que vous appréciez votre séjour.
A bientôt

Afficher plus d'avis