Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 156 avis
Avis écrit le 13 juillet 2020

Petit hôtel ancien, bien rénové. Notre chambre (supérieure, sur jardin) était tout à faite confortable, de taille suffisante et calme. Sanitaires très bien avec wc séparés. Climatisation correcte. Très belle piscine (un peu froide à mon gout) autour de laquelle il est très agréable de prendre ses repas.
Des petites critiques : une climatisation qui s'arrête " toute seule", une dotation minimale en produit de toilette (1 savonnette), un petit déjeuner en buffet bon mais un peu trop contingentée. Mais dans cette situation de post covid, beaucoup moins bien gérée ailleurs (cf. Mercure d'Annemasse où nous irons ensuite) et avec des propriétaires sympathiques et courageux qui débutaient dans la profession, les 5 étoiles restent tout à fait méritées.
A noter (par ailleurs) un restaurant excellent et abordable.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Vickydoc
Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

Excellent moment, cadre raffiné, gentillesse du personnel, la nouvelle direction est digne héritière de l’ancienne ! Plats de qualité, cuisine excellente ! Le menu trois plats est suffisamment copieux, vin rosé à température idéale, café avec belle saveur.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TPMB
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

C’est hôtel en situation centrale à Vichy (dans l’hombre d’une grande chaîne) est typique des hôtels anciens remis au goûts du jour avec goût.
L’équipe est expérimentée et agréable. On devine que la concurrence est rude et que chaque service proposé est analysé au mieux.
Les chambres sont refaites propres et tendance, sans extravagance. (Télé de petite taille, clefs à l’ancienne ...)
Il y a un restaurant que je n’ai pas testé mais qui semble plutôt sélect.
Seul bémol pour moi, le jus d’orange du petit dej était acide, dommage car le prix du « breakfast »est un peu élevé.
Bon séjour

1  Merci, JMLRX
pavi03, Propriétaire de Le Pavillon D'Enghien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

merci pour votre commentaire.
nous sommes en effet indépendants et faisons le maximum pour nous démarquer
des grandes chaînes hôtelières.
Nous pressons nos oranges chaque jour, il est vrai qu'elles ne sont pas assez sucrées en
ce moment. Nous aurions dû les goûter.

merci et à très bientôt nous espérons.

Avis écrit le 17 octobre 2019

Établissement bien situé dans Vichy. Très bon accueil à notre arrivée et durant les 3 jours passés sur Vichy.
Les chambres qui donnent sur la rue peuvent s'avérer bruyantes.
Nous avons apprécié le restaurant et la qualité du service.
Nous conserverons une bonne image et nous reviendrons avec plaisir.

• Position
Merci, AMW5356
Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous sommes venu en famille passer 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été bien accueilli. l'hôtel a été très bien rénové. La literie est très confortable. La douche est très agréable, et le cadre typique de Vichy. Je conseille cet hôtel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Davidlens
Afficher plus d'avis