Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 675 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Séjour d’une semaine dans le cadre d’une « remise en forme » aux Thermes des Dômes accessibles directement depuis l’hôtel.
Avis très positif sur cet hôtel :
Emplacement idéal en plein centre mais au calme ,
Accessibilité directe aux thermes ,
Personnel à la fois sympathique,réactif disponible et professionnel ,
Large choix de plats de qualité sur la carte,
Au contraire de ce que j’ai pu lire sur quelques commentaires le petit déjeuner offre un large choix et est de qualité .
Le seul petit «  bémol » concerne certaines moquettes de couloir qu’il conviendrait de changer .
En synthèse un hôtel avec son restaurant que nous recommandons.
Nous y reviendrons en 2021 pour un séjour identique.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leanebastien
Avis écrit le 9 octobre 2020

Ex Novotel un peu vieux, moquettes tachées un peut par tout.. Chambre « privilège » pour 152 € avec une climatisation HS dans laquelle il faisait plus de 25°C la nuit dernière. Commentaire de la réceptionniste: Il a fait froid il y a 2 jours - nous avons donc coupé les climatisations pour le mode chauffage. Inacceptable pour un 4 étoiles! A ma demande d'un geste commerciale elle me propose à travers du responsable technique de rester une nuit supplémentaire en remettant la clim en service..... Je vous laisse juger ce comportement "commercial" sur tout par les temps de crise actuelle..... Le groupe Accor devrait proposer des stages à ces collaborateurs…En attendant j’irais ailleurs.

1  Merci, norbertw2020
Avis écrit le 9 octobre 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 6 octobre 2020

petit déjeuner sympa cadre agréable et choix tres diversifié !
proximité des thermes, accès direct au batiment pour faire des soins
magasins à deux pas
la brasserie au rez de chaussee est un avantage !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, florianeterrail
Avis écrit le 28 septembre 2020

L'hôtel est très bien situé en plein centre historique avec accès vers e parc à travers les Grands et superbes thermes. Qualité de l'accueil et des renseignements touristiques. Le confort des chambres répond aux critères de qualité de la marque Mercure. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Moquette vieillissante toutefois. La piscine est petite mais un bain de soleil y est agréable surtout en fin de saison. Bon petit déjeuner. Quant au restaurant il propose un plat du jour à un prix raisonnable et une carte courte mais alléchante.
En un mot l'hôtel est à recommander.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo