Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 603 avis
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avons été surpris par le manque d'entretien des abords de cet établissement, effectivement l accès à l entrée est très confuse, restaurant, hôtel ?
Et de plus très mal entretenu ( presque sal).
L accueil y est triste !!
La chambre était propre, par contre le couloir arbore une moquette fleurie peu souvent détachée.
Je ne m atarderai pas sur le petit déjeuner, décevant !!
Je pense que les Curistes s'en contentent, car les prix sont abordables au vue des pratiques tarifaires de cette ville.
Pas sûr d y retourner !!
Plutôt déçu

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, baboone44
Avis écrit le 14 septembre 2020

Idéalement situé à quelques mètres du centre ville, parking privatif, petits déjeuner sur place (Un bout de fromage et du jambon/saucisson serait bien). On peut tout faire/visiter à pieds. Chambres/étages un peu vieillots mais pour y passer 2 nuits on s'en fiche. Super adresse quand on souhaite un court séjour pour visiter la ville.

• Rapport qualité-prix
Merci, Bcathy42
Avis écrit le 10 septembre 2020

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 septembre 2020

Halte pour une nuit, comme d autres années, mais pour la dernière fois.
Tout d abord, pour mettre sa voiture au parking en SS, compter 9 euros la nuit de supplément...
Ensuite, l équipement en chambre devient très minimum : serviettes ( 3 pour deux personnes ), pas de gobelet à dents ( même en plastique ).
Niveau petit déjeuner, en libre service, c est aussi un minimum qui est proposé.
Bref, nous avons connu mieux dans des établissements voisins paradoxalement moins onéreux.
Dommage...

Merci, Dominique V
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Hôtel bien situé, accueil sympathique, bonne literie, par contre on ressent vraiment le manque de personnel
. Manque de choix au petit déjeuner ..vraiment limité. Ménage vite fait, laissant vraiment à désirer ! Linge de toilette insuffisant, pas de serviettes mains.
Pas de prise dans la salle de bain et une seule dans la chambre donc insuffisant pour brancher un rasoir et recharger son téléphone. Bref Ibis nous avait habitué a vraiment mieux. Établissement très décevant !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dom-Max-Dumas