Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 626 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020

Etape a vichy dans cet hôtel bien situé proche des termes .Personnel très sympa et disponible la chambre propre et avec ce qu il faut en rangement .L espace détente spacieux et agréable.Le restaurant pour le prix très bon pas beaucoup de choix mais pour le prix ça me va.Les couloirs et ascenseurs auraient besoin d un coup de jeune.
Le seul bémol pas de parking nous avons trouvé une place devant le long du trottoir mais payant.
Hotel que je recommande.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celine D
Avis écrit le 6 octobre 2020

Une magnifique surprise pour cette ville que nous ne connaissions pas. Deux nuits à l'hôtel Kyriad parfaites. Si l'hôtel peut paraitre un peu désuet (étroitesse des couloirs, escaliers, salle de bain), les chambres sont propres et bien entretenues. Petit déjeuner parfait en dépit des mesures Covid (pas de buffet). Gentillesse et professionnalisme du personnel, tant à la réception (accueil parfait) qu'au service, au ménage ou encore aux soins (esthéticienne très sympa et compétente). Enfin, espace spa génial (privatisé à cause des mesures Covid), Bref, une très belle expérience. Merci au personnel de l'hôtel !

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pat G
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Aucune critique tout était parfait rapport qualité prix exceptionnel
Accueil remarquable
Repas très correct ainsi que le PDJ
Spa très agréable
Peut-être la salle de bain un peu petite, mais vue le temps que l’on y passe c’est vraiment pas grave

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 66christophed
Avis écrit le 19 septembre 2020

C’était un week end détente offert par ma fille et mon ami.
Il devait y avoir un accès illimité au spa, sauf qu’à cause du covid, nous n’avons eu accès qu’une heure par jour ( sans que personne ne prévienne ma fille qui a fait la réservation alors que l’épidémie était déjà là...). D’ailleurs, parlons-en du spa... le jacuzzi est froid, les bancs du saunas sont tellement brûlants qu’on ne peut pas s’y allonger à moins de mettre deux serviettes sous son corps et le hammam n’est qu’une sorte de cabine 2 places où on est forcés de rester assis...
Dans la prestation, deux massages était compris, un massage exfoliant de 20 min et un massage californien de 50 min. Si l'esthéticienne a proposé de transformer le premier massage en « enveloppement », ( seul point positif du séjour) en revanche, les 50 min du Californien ont en fait été transformés en 25 min. Et lorsque je lui ai fait part de mon étonnement que ce soit déjà fini, elle m’a répondu que son horloge retardait.... ce qui était évidemment faux.
Vous l’avez compris, je déconseille totalement cet hôtel qui, pour moi, est malhonnête.

• Position
Merci, Mireille872
Avis écrit le 16 septembre 2020

Bon hôtel, accueil parfait, compétences, sourire, chambre très propre avec climatisation et bien équipée. Diner bien préparé et cuisiné sur place avec un prix tres abordable, petit déjeuner copieux. Une tres bonne adresse.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Apom74stje