Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 349 avis
Avis écrit le 2 septembre 2020

Hôtel IBIS Styles, certainement IBIS (Rouge) reconverti en IBIS STYLES. Salle de bains dans un mouchoir de poche, chambre malgré un troisième lit (sofa) très exigüe. Literie proche de l'édredon. Peintures vieillissantes, pour le petit déjeuner, machine à café en panne, juste une machine expresso, pains au chocolat et croissants brulés (crâmés est le mot). Dommage, habitué au IBIS STYLES, c'est le deuxième qui me parait moribond mais qu'il me fait dire d'aller ailleurs. Personnel tout de même sympathique, mais très débordé.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Major33
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Visiblement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attente et nous excusons en ce sens.
Notre machine à café est effectivement malheureusement tombée en panne, cependant nous avons tout mis en oeuvre pour que toutes les boissons proposés soient disponibles au moment de votre petit déjeuner.
concernant la cuisson des viennoiseries, je ne manquerais de refaire un point avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus.

A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance.

Cordialement

Marion POITRENAUD
Responsable Hébergement

Avis écrit le 2 septembre 2020

Araignées dans les rideaux - pas de changement de chambre - araignées enlevées à la main par réception -
Parking inclus mais trop petit-fils donc pas de parking
Rideaux très sales avec pleins de tâches noires! Tâches noirs également sur fenêtre salle de bain qui donne dans la douche (poussières noires).
Literie à changer. Climatisation bruyante!
Pb au niveau des fenêtres (aucune insonorisation) !Machine café pro HS, obligé de faire son café avec Dolce gusto! En période de Covid personne ne savait s'en servir (regroupement devant!) . Le plus mauvais séjour en hôtel depuis des années !!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, marieg20202020
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

Chère Cliente,
Merci pour votre retour que je partagerai avec l'ensemble de notre personnel.
Concernant la dalle de douche c'est la première fois que nous en avons le retour. Quoi qu'il en soit nous vous remercions de nous l'avoir signalé afin que nous puissions être vigilant sur le sujet.
J’espère que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région.
Très cordialement à vous.
Romain,
Ibis styles Vichy centre

Avis écrit le 1 septembre 2020

J'avais réservé deux chambres "supérieures" pour 3 personnes chacunes. J'ai cru qu'il s'agissait d'une plaisanterie en entrant dans les chambres.
- Chambres minuscules, aucun rangement, difficile de se mouvoir à 3 dans la chambre.
- Salle de bain encore plus minuscule, le lavabo n'est qu'un lave-main, on doit poser ses affaires par terre
- Literie sale, matelas inconfortable (ressorts), lit de petite dimension (140x190)
- Aucune insonorisation, on entend la chambre d'à côté comme si les personnes étaient dans sa propre chambre
- Portes des chambres qui claquent bruyamment
- Espaces communs très sales (liquide collant renversé dans l'ascenseur et les couloir)

1  Merci, austenite68
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2020

Madame, Monsieur,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Styles Vichy Centre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Styles, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Romain,
Ibis Styles Vichy centre

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Depuis plusieurs années j’ai séjourné dans cet établissement.
Les chambres sont vraiment petites la literie est correcte
Le petit déjeuner très basique. Pas facile de tremper ses tartines dans un mug , une tasse serait plus appropriée.
Petit parking privé gratuit il faut arriver tôt pour espérer avoir une place
L’hôtel est très bien situé proche du centre ville

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantal P

Madame,

Merci pour ce retour qui retient toute notre attention.
Votre remarque mérite que l’on s’y attarde afin d’y apporter les modifications qui s’imposent, et ce dès ce jour.
Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance,

Bien cordialement

Marion Poitrenaud
Responsable Hébergement

Avis écrit le 30 août 2020

Un Hotel très bien situé avec du personnel très sympathique. Un petit coup de rafraichissement ne ferai pas de mal pour être vraiment en Ibis "style" avec un petit déjeuner plus complet ( un peu plus diet ; un peu plus de céréales, + de fruits frais..)
L'hotel est très agréable avec un parking et un accès direct sur les voies cyclables et piétonnes au bord de l'allier. Le centre ville à pied est à 5 minutes et cela reste très correct. Voilà nous avons passés un très bon séjour dans cet établissement ( un peu chaud la clim était limite) le personnel aux petits soins pour tous, juste un peu de tension le matin pour le petit déjeuner vu les conditions sanitaires. Dur pour les gens de respecter.

Merci, bizotg
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Chère client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Vichy Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Bien cordialement