Hôtels à proximité

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Il n’y a pas le choix entre moyen et très bon!
C’est juste bien...
Petit hôtel, sans charme, étonnant que cela soit un Ibis « Style » plutôt un Ibis rouge.
Pas de resto.
Chambre petite mais confortable. Voir même moderne.
Accueil correct, petit dej pas à la hauteur, manque des plats chauds.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, didierg435

Bonjour ,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous notons que vous n'avez pas été pleinement satisfait et nous nous en excusons.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes assez surpris, nous avons sur notre buffet toutes les obligations de la marque Styles.
Cependant comme vous l'avez signaler nous ne possédons pas de restaurant et donc les plats chaud ne sont pas possible chez nous.
En espérant que vous garderez un bon souvenir de vichy, nous serions ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Matthieu

Avis écrit le 15 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2020

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Le pb de cet hôtel, c'est l'hygiène et l'équipement.
On est rentré dans la chambre : on a trouvé des ronds de verres sur les consoles des lits et de l'entrée.
Les taies d'oreiller étaient mise à l'envers, les coutures visibles.
On en parle à l'accueil
L'homme de la réception nous dit qu'il est désolé et part régler sur le champ le pb.
On retourne dans la chambre 1 heure après.
Effectivement, plus de rond de verres...mais les taies sont tjrs a l'envers.
Ce n'est très grave mais cela illustre la prise en compte de la parole du client.
Bref, hotel vieillot avec une équipe peu professionnelle.
Seul atout : l'emplacement

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Scl29
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Bonjour.

Merci pour votre commentaire. A première vue nous n'avons pas été à la hauteur, concernant l'hygiène des chambres nous ferons un point avec les équipes en place pour ne plus que cela se reproduise.

Pour les taies d'oreiller à l'envers nous comprenons que ce soit pas idéal et nous nous excusons.

Cependant notre équipe de réceptionniste en place fait son maximum pour la meilleure expérience client possible, c'est pourquoi nous ne comprenons pas votre qualificatif "peu professionnel".

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau sur Vichy, veuillez accepter nos sincères salutations.

Matthieu

Avis écrit le 10 septembre 2020

Les chambres ne sont pas très propres et assez petites. Le parking bénéficie d'un parking pas très grand mais appréciable a Vichy. La salle de petit déj est également très petite. Le personnel pas très bien organisé et les chambres pas dispo quand on arrive. Ce n'est pourtant pas le ménage qui soit prendre du temps. A noter aussi les portes des chambres qui claques la nuit très fortement.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, robertdF1331XI
Hotel, Guest Services / Front Office de ibis Styles Vichy Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2020

Cher client,

Visiblement vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et nous excusons en ce sens.

Effectivement nos chambres sont petites mais offre tout le confort imposé par la marque ACCOR.

Votre remarque concernant la propreté de chambres retient toute mon attention. Soyez assuré qu'un point sera fait avec la société en charge de cette tache afin de rectifier le tire au plus vite.

Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Marion Poitrenaud
Responsable Hébergement