Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 75 avis
Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous n'avions pas prévu d'y faire étape
Les circonstances nous y ont obligées.
Finalement, nous sommes ravis.Accueil chaleureux
Un régal; une cuisine délicieuse,un service impeccable et un hôtel parfait et très bien situé
Bravo

Date du séjour : septembre 2020
Merci, gerardchampault
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Petite capacité (5 chambres), bon emplacement, accueil juste correct, pas de parking prévu. Chambre spacieuse avec balcon, décoration hétéroclite, espace salle d’eau efficace. Seul bémol : le bruit venant de l’étage supérieur.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eina28a
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Hôtel bien situé, Chambre très agréable, moderne et volumes confortables.
Petit déjeuner de très grande qualité, personnel très aimable.
Dîner raffiné avec beaucoup de goût, plats recherchés et belle esthétique dans l'assiette.
Qualité égale du début à la fin.
Service très agréable.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, auromain83
Avis écrit le 15 mai 2019

impossibilité de bénéficier d'un petit déjeuner avant 8H30, pas de solution de service en chambre, je devais quiter l'hotel à 8h00 pour assurer un rdv, jamais vu cela, encore moins dans un Relais Chateau !!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, 799jeromeg
Avis écrit le 22 janvier 2019

nous avons passé 2 jours dans le confort de cette belle maison à la Française mais également une table digne d'un 2 étoiles Michelin pour la qualité et l'originalité des mets.service irréprochable, et situation géographique en face du parc de Vichy idéale.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple