Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 338 avis
Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et dîné au restaurant et tout a répondu à nos attentes. Chambre très confortable et bien décorée, accueil très professionnel, restaurant de qualité, carte originale.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, GerryM34
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel les Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de découvrir que vous avez été séduit par le charme de notre établissement.
Vous avez également apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé et cela nous remplit d’aise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Vichy.

Bien cordialement.

Avis écrit le 29 septembre 2020

Repas de qualité, tout comme le service.
Chambre agréable, au calme.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Bien que choisi tout à fait par hasard.
Si l'occasion se représente, nous reviendrons avec plaisir.

Merci, philippegouvenel

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe a à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vichy.
Très cordialement,

Avis écrit le 26 septembre 2020

A recommander. Chambre junior confortable et bon rapport qualité prix du diner.
Bon accueil du serveur
Excellent petit déjeuner.
A recommander . Nous reviendrons pour découvrir la ville plus longtemps

Merci, corinneguyonartus

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire!
Celui-ci nous est précieux, et nous sommes très heureux de vous savoir aussi satisfait de votre séjour parmi nous.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement, ainsi que la qualité de notre service.
Nous vous attendons avec impatience pour votre séjour à Vichy!

Bien à vous,

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

L hôtel est bien placé à quelques mètres derrière l opéra c’est sur
Pour autant les photos sont très surévaluées ou en tout cas bien prises
Franchement l hôtel est vieillot et sans grand intérêt mais peut être n avons pas pu bénéficier d’une chambre renovee
Si vous avez besoin d un hôtel pourquoi pas ?
D un hôtel de charme certainement pas

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jchet44
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel les Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Bonjour Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre hôtel est l'un des derniers hôtels de l'époque de Napoléon III encore en activité. Depuis 3 ans, nous effectuons d'importantes rénovations tous les ans afin de vous apporter tout le confort recherché. Notamment, nous avons changé toutes les portes, installé la climatisation dans toutes les chambres et commencé à rénover les chambres. Il est possible que vous ayez séjourné dans une chambre classique à 66 € en septembre qui ne sont pas encore rénovées, la prochaine fois je vous conseille de réserver une chambre confort supérieur à 86 € afin de profiter de nos dernières rénovations. Par ailleurs, nous affichons toutes les photos de nos catégories de chambres afin que notre clientèle ne soit pas déçue. Notre hôtel est généralement apprécié et nous sommes désolés qu'il ne fut pas à votre goût.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Hôtel très bien situé dans le centre de Vichy. Petit bémol le stationnement : certes il est gratuit sur la place et les rues adjacentes mais difficile de trouver de la place. Les locaux communs et les chambres sont très propres et apparemment refaits récemment. Très bon restaurant.

Merci, genea54
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel les Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2020

Cher genea54,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toute notre équipe a à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pour le stationnement, nous disposons d'un arrêt minute devant notre établissement le temps de vous installer, par la suite notre équipe de réception à dû vous indiquer le parking sous-terrain situé à 400m.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vichy.

Très cordialement,

Afficher plus d'avis