Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 338 avis
Avis écrit le 8 octobre 2020

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel, dans une chambre supérieure récemment rénovée. L'hôtel est très central dans Vichy, le parking gratuit dans les rues voisines mais trouver une place de stationnement n'est pas aisé.
Réception efficace.
Chambre assez vaste, impeccable, très bien équipée, belle salle d'eau avec grande douche pluie à receveur surbaissé, WC séparé, excellente literie, bonnes liseuses.
Le petit déjeuner buffet sucré-salé était correctement fourni sans être très diversifié, mais la grande salle de restaurant était très agréable.
Ce fut une très agréable étape.

Merci, znoupy
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel les Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de découvrir que vous avez été séduit par le charme de notre établissement.
Vous avez également apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé et cela nous remplit d’aise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Vichy.

Bien cordialement.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Idéal pour visiter la ville
Quartier magnifique
Décoration au goût du jour chambre sobre et élégante très bien aménagée
Accueil gentil
Restaurant sur place agréable avec une carte bien pensée
Petits déjeuner buffet appétissant

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vlesage3

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire!
Celui-ci nous est précieux, et nous sommes très heureux de vous savoir aussi satisfait de votre séjour parmi nous.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement, ainsi que la qualité de notre service.
Nous vous attendons avec impatience pour votre séjour à Vichy!

Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et dîné au restaurant et tout a répondu à nos attentes. Chambre très confortable et bien décorée, accueil très professionnel, restaurant de qualité, carte originale.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, GerryM34
HOTEL RESTAURANT LES NATIONS, Propriétaire de Hotel les Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Cher Monsieur,

Bien cordialement.

Avis écrit le 29 septembre 2020

Repas de qualité, tout comme le service.
Chambre agréable, au calme.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Bien que choisi tout à fait par hasard.
Si l'occasion se représente, nous reviendrons avec plaisir.

Merci, philippegouvenel

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe a à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vichy.
Très cordialement,

Avis écrit le 26 septembre 2020

A recommander. Chambre junior confortable et bon rapport qualité prix du diner.
Bon accueil du serveur
Excellent petit déjeuner.
A recommander . Nous reviendrons pour découvrir la ville plus longtemps

Merci, corinneguyonartus

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire!
Nous vous attendons avec impatience pour votre séjour à Vichy!

Bien à vous,

Afficher plus d'avis