Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 539 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020

Accueil sympathique et professionnel, chambre claire, propre, équipée d'une bonne literie.
Situé dans une rue calme proche du centre ville
Bon rapport qualité prix, je recommande cet hôtel sans hésitation :-)

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, Christian D
Avis écrit le 18 septembre 2020

Hotel répondant aux demandes souhaitées . Situe en centre ville, il laisse la possibilité daller se restaurant en ville à pieds, sans pour autant prendre de bus ou taxi. A proximité de tout, l'hôtel est propre et pratique. Petit bémol, le parking était plein!!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, jbostler
Avis écrit le 2 septembre 2020

Chambre bien équipée et très propre.
Mesures d'hygiène très bien respectées.
Hôtel dans rue calme, où il est facile de se garer, à 2 minutes du centre.
Personnel à l'écoute et très gentil.
Nous recommandons les yeux fermés.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, MarianneBrice
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Chambre refaite de très bon goût confort parfait et propreté impeccable. Calme côté jardin
Proximité des rues commerçantes tout en étant dans rue très calme. Définitivement une bonne adresse
Le parking couvert est un plus surtout avec une moto, même si des voisins mal élevés avaient bloqué notre véhicule !!! Le gérant nous a aidé à nous en sortir! Merci

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fran_oisev10
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir Vichy.
Nous étions dans une chambre agréable, confortable et propre au 3ème étage sous les combles, équipée d'une climatisation ne faisant aucun bruit. Salle de bains avec douche.
Parking à disposition que nous n'avons pas testé car stationnements faciles et gratuits si WE et jours fériés, dans la rue de l'hôtel.
Le propriétaire nous a très bien conseillé pour aller dîner.
Je recommande cet hôtel.

Merci, 18maya1964