Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 163 avis
Avis écrit le 7 août 2020

un accueil chaleureux , chambre coquette pour le prix hyper raisonnable , situation géographique très intéressante , déjeuner copieux ,propreté des lieux ,facile pour se garer et rue tranquille
Je recommande vivement

Conseil sur la chambre : qualité prix
Date du séjour : août 2020
Merci, Roam739891
Avis écrit le 27 juin 2019

Parfait pour la visite de la ville Bien aussi pour parcourir les environs Le parking est apprécié surtout en cas de forte chaleur l'auto est à l'abri du soleil.Rue très calme repos assuré.Cependant les fenetres gagneraient à etre change pour du double vitrage et des persiennes automatiques inclinables en remplacement des volets en metal durs a manipuler et bruyants .

Conseil sur la chambre : la douche est un peu petite
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sophie J
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Hotel bien situé à proximité du centre ville. Accueil chaleureux. Chambre propre malgré qu'un petit rafraîchissement soit le bienvenu. Rue calme. Literie de très bonne qualité. Pris pour une nuit avec petit déjeuner à 54 euros sur booking. Que demander de plus.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francism743
Avis écrit le 1 mars 2019

Hôtel situé dans le centre ville de Vichy dans une rue peu passagère. Chambre démodée mais propre qui demanderait à être rafraîchie â défaut d'une rénovation. La literie est cependant confortable et c'est bien là le principal. Cela reste cependant un hôtel 2 étoiles.
L'accueil est correct, au même titre que le petit déjeuner proposé pour 7€70.
Nous avons cependant fait les frais du changement de propriétaire de l'établissement. En effet, le site internet et les logos affichés à l'entrée de l'hôtel mentionnaient l'éligibilité aux Chèques Vacances, ce qui a orienté notre choix sur l'hôtel Trianon. Malheureusement, au moment du paiement, le gérant nous a indiqué qu'il ne prenait pas les chèques vacances !!! Cette information aurait dû être précisée dès la réservation de la chambre; de même que cette information aurait dû être rectifiée sur le site internet et enlevée de la porte d'entrée de l'établissement.
Attention à bien vous mettre en conformité car vous affichez un moyen de paiement que vous n'acceptez pas !!!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Michel S
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

A priori changement de propriétaire depuis peu, un hôtel pas cher (54€) en centre ville
Pas évident de se garer mais malgré le prix faible, je m’attendais à mieux.. une dalle d’eau d’un autre âge, moisissures, normal car pas de ventilation
Lit confortable mais fenêtre pourrie, une multiprise en guise d’arrivée electrique
Personne au petit déjeuner à 7:00 à part quelques clients comme nous qui attendaient comme nous, la personne arrive à 7:20 sans s’excuser mais malheureusement nous avons dû attendre 20mn de plus pour avoir viennoiseries et pain..
Bref, dernière fois pour moi dans cet hôtel catastrophique

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires