Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 310 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020

Tout est parfait. Ne changez rien. Très bon accueil, propreté impeccable aussi bien en chambre que dans le reste de l'établissement, petit déjeuner bon et copieux. Parking à disposition à prix abordable. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jokers1977
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Notre séjour de deux nuits dans cet hôtel c’est très bien passé . Le personnel est adorable et a répondu à toutes nos questions avec gentillesse , notre chambre était spacieuse et très propre. Les petits déjeuners très copieux (même en cette période de COVID, ce qui n’est plus le cas partout) nous avons même dîner dans l’hôtel , c’était excellent pour un prix plus que raisonnable 22e le soir (entrée plat dessert)
Et enfin la situation est Top . Bravo et merci hôtel Midland

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, valvval
Avis écrit le 31 août 2020

Très bon hôtel, chambre refaite récemment très bon rapport qualité-prix, en plein centre ville (commerces et activités à deux pas). Personnel charmant et très professionnel. une bonne adresse pour visiter Vichy et sa région.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, deschanelssa
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Un séjour très agréable grâce au professionnalisme et l extrême gentillesse de ,Alexandre, William ,Christine et l’ensemble de l’équipe, la cuisine est fine et raffinée , le petit déjeuner très copieux , vivement l année prochaine avec un hôtel climatisé , nous recommandons vivement cet établissement avec 2 frères exceptionnels.
Ps: petite dédicace pour la super tarte au myrtilles d hier soir :)
Lionel et Nathalie

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LAUMOND L
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter Vichy à pieds. Joli hall d’entrée, jolie salle de restaurant. Réceptionniste très accueillant et compétent. Par contre la chambre où nous étions logés ne ressemblent en rien à la photo ci dessus... un énorme rafraîchissement s’impose et les portes battantes style saloon pour séparer les toilettes de la chambre c’est juste pas possible...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lilijo