Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 107 avis
Avis écrit le 12 août 2019

Excellente situation en centre ville. Très bon petit déjeuner. Très propre.
Bon accueil et service parfait.
Décoration rustique mais réussie.
En un mot ideal pour un court séjour à Vichy. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, pepel95150
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien équipé et tout confort (ventilateurs, prises multiple, rangements). Les chambres sont très propres et dont la décoration que certains qualifieraient comme désuète est soignée et originale. Cela change des hôtels aseptisés et impersonnels. Ici il y a une âme. L’accueil est convivial, les valises montées jusqu’à notre chambre.
Il est extrêmement bien situé, le stationnement est gratuit tout autour. Pour un 2 étoiles les qualités sont multiples !
Très belle découverte et nous ne manquerons pas d’y dormir à nouveau si nous repassons à Vichy. Merci.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, carine7595
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Hôtel très bien situé , le propriétaire très accueillant aux petits soins hôtel propre petit déjeuner complet chambre calme bonne literie une petite terrasse quand il fait beau
A recommander très bonne adresse

Date du séjour : mai 2019
Merci, marieaudeblandin
Avis écrit le 24 avril 2019

Très bon accueil dans la bonne humeur. Chambre bien tenue, propre et accueillante. Bon et copieux petit déjeuner servi toujours dans la bonne humeur en salle. Rien à redire pour un hôtel 2 étoiles qui a un certain charme et à proximité immédiate du centre ville.
Nous retiendrons cette adresse lors de notre prochaine escapade à Vichy.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Michel S
Avis écrit le 23 avril 2019

Petit hôtel familial bien situé pas loin du centre ville le patron est très aimable et commerçant dans le bon sens du terme et arrangeant ( il m' a gardé mon fromage au frigo jusqu'à mon départ) ,de plus la chambre simple est bon marché ( juste des fêtards qui se croient seule au monde un samedi soir à minuit dans l'escalier ) et pas d'ascenseur petit bémol mais pas grave non plus , salle du petit déjeuner agréable
je reviendrais dans cet hôtel l'or de mon prochain passage

Conseil sur la chambre : non pas de conseils particuliers
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo