“Vive la dolce vita”

Bistro Paolo
Classé n° 17 sur 176 Restaurants à Vichy
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 2 avril 2018

Pour l'apéro et plus si affinité !
On vient et on reste ! Les assiettes sont gourmandes et possibilité d'achat pour prolonger le plaisir chez vous !: épicerie fine
Les vins sont ensoleillés et la mortadelle à la truffe à se damner
Petite terres se au soleil à partir du printemps mais les places sont chères : réserver !

Date de la visite : juin 2017
4  Merci, 596christellem

22 - 26 de 125 avis

Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons été bien accueillis, des plats délicieux avec des produits frais cela est rare de nos jours !!

Date de la visite : février 2018
4  Merci, 825annelisev
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant italien ! Bonne accueil et bon repas, pizza un peu petite.

Charcuterie découper finement, très bon goût.

Merci pour tout.

Date de la visite : mars 2018
7  Merci, Roulio38300
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Très bonne adresse de restaurant/charcutier/traiteur Italien. Nous avons dîné dans une ambiance de bistro très agréable, à la déco hétéroclite. Service très sympa. A la portée de toutes les bourses.
N'oubliez pas de réserver.

Date de la visite : février 2018
7  Merci, THC63
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Des plats succulents, de la musique italienne, un décor familial et un personnel accueillant : l’Italie au cœur de Vichy, pour un prix raisonnable ! Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2018
8  Merci, chlobnd

Les voyageurs ayant consulté Bistro Paolo ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Paolo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page