“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre 2 avec
commode, placard Cuisine ouverte sur le séjour.
La table de cuisine se trouve entre le passe plat et le salon.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre 2 avec
commode, placard
Cuisine ouverte sur le séjour.
La table de cuisine se trouve entre le passe plat et le salon.
Chambre 1
grand placard, commode.
Salle de bain
Salle de bain
Chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GUEPARD I
“excellent”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Arrivée dans un charmant appartement très propre et accueillie par une propriétaire très gentille qui nous met à l'aise avec une bouteille de cidre, elle explique les divers moyens de transports à proximité immédiate.
Le quartier est très calme et le réveil se fait en douceur avec le chant des mouettes.
L'appartement est très spacieux et il est doté de tous les équipements nécessaires voire même quelques extras (merci pour le lave-vaisselle!!!!)

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
12 août 2018
Merci beaucoup pour ce commentaire. J'ai moi aussi passé un agréable moment en votre compagnie. Ces beaux souvenirs vont vous donner de l'énergie pour reprendre le travail. Bonne continuation à tous les trois !
DEROUARD...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre, lumineux, spacieux, bien équipé et au calme (les chambres donnent sur un petit jardin à l'arrière).
La propriétaire, Laurence, est charmante, disponible et réactive.
Nous avons particulièrement apprécié le cadeau de bienvenue (cidre et crêpes).
Les stations de tram (St Exupéry et Recouvrance) sont à 5 mn à pied et permettent de rejoindre le centre ville en 10-15 mn.

Date du séjour : juillet 2018
21 juil. 2018
Un grand merci à vous d'avoir choisi mon appartement pour votre séjour à Brest.Les échanges étaient très agréables et j'espère vous revoir bientôt.
126carine...
Saulx-les-Chartreux, France
“Impeccable”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle location, bien meublé et beaucoup d'espace. On était 5 et on ne s'est pas marché dessus. Propriétaire disponible et parking gratuit pour stationner.

Date du séjour : décembre 2017
23 janv. 2018
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que mon logement ai répondu à vos attentes. Revenez quand vous le désirez !
Adventure...
“location de grande qualité”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très bon accueil et location de grande qualité avec tout le confort, nous recommandons pour passer un agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2017
31 déc. 2017
Vous êtes vous-même des voyageurs particulièrement sympathiques et enthousiastes que j'accueillerai volontiers à nouveau si j'en ai l'occasion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer