“excellent choix”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue extérieure de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Saillard...
“excellent choix”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Maison très bien située dans un quartier calme de Brest, à 500m à peine du bord de mer. Un immense jardin permet de profiter de la tranquillité. Il y a une grande surface tout près, 2 boulangeries à 10min à pied.
Endroit idéal pour des vacances en famille, nous étions 12 personnes dont 7 enfants et ados et tout le monde a apprécié le séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2017
Merci Olivier pour votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que la maison et son environnement vous ont plu. Nous vous accueillerons avec grand plaisir une nouvelle fois si vous reveniez dans notre belle Bretagne !...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer