“Parfait”
WIFI GRATUIT PROX GARE ET CENTRE VILLE PARKING PUBLIC GRATUIT
WIFI GRATUIT proche centre ville et gare de Brest, appart hotel tout confort face à la mer d'Iroise 2 parkings publics gratuits, exposé sud, vous pourrez admirer la vue panoramique sur la mer d'Iroise
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
WIFI GRATUIT PROX GARE ET CENTRE VILLE PARKING PUBLIC GRATUIT
appartement cozy tout équipé pour maxi 5 personnes et 1 bébé.
équipemement complet, four, plaque vitro, lave vaisselle, lave linge seche linge, réfrigérateur
televiseur grand écran , lecteur dvd et dvdthèque
2 cafetières 1 nespresso et 1 à filtre, bouilloire, grille pain
chambre cozy avec nombreux rangements
téléviseur grand écran 140cm; lecteur dvd et dvdthèque
salle de bain avec baignoire entièrement rénové, seche cheveux, shampoing gel douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Matthieu...
Colmar, France
“Parfait ”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Voici un appartement IDÉAL pour un séjour à Brest ! Que de petites attentions, une décoration soigné, une cuisine très bien équipé, des équipement et divertissement à votre disposition, un livret d'accueil. Appartement spacieux, un grand espace détente. Enfin une excellente situation géographique du centre ville ! Je conseil cet location.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mai 2018
Merci beaucoup pour ce petit mot. Nous avons essayé de nous mettre à la place des voyageurs et cela nous a permis d'améliorer l'équipement et le confort de nos appartements (thé, café gateaux bonbons, pop corn...). Pour la décoration, on a voulu qu'elle ne soit pas trop classique mais plutôt vivante et personnalisée. Enfin concernant l'emplacement, nous sommes face à la mer d'Iroise entre le centre ville et le port de Brest à quelques centaines de mètre de la gare. On a l'avantage d'avoir les parkings entièrement gratuits tout en étant à quelques minutes à pieds du centre ville (place de la liberté et rue de Siam). Isabelle et Anthony
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer