“à recommander sans problème !”
Avis sur Le Tonkinois

Le Tonkinois
Réservez avec
Le Tonkinois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 384 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 5 septembre 2018

D'origine vietnamienne bien que français de souche et breton par la force des choses, je recommande cet établissement dont la cuisine est soignée, les portions copieuses et le service agréable sauf qu'un peu long. On a meilleur compte à commander à emporter et à se régaler à la maison... Dommage que la carte ne soit pas lisible sur le net, ça limite forcément le choix. Je recommande le bô bun ( même s' ils s' obstinent ne à l'appeler bun bô) et la crêpe vietnamienne mais attention ! C'est l'un ou l'autre ou demandez à emporter pour le lendemain.

Merci, patrickcao

11 - 15 de 225 avis

Avis écrit : 19 août 2018

La carte propose une très large gamme, peut-être trop. Les palts sont bons, la présentation pourrait être plus soignée. Dommage que le cuillère des souoes soit en inox (moins fun) et que les assiettes soient ébréchées (pas net). Jolie petite salle par contre.Bon rapport qualité prix.

Merci, Soize13
Avis écrit : 10 août 2018

Jamais mangé un Pho aussi mauvais, une des serveuses est allée vérifier mes dires et est revenue en me disant clairement que je n'y connaissais rien à la cuisine asiatique... Je n'y retournerais plus et vous conseille de faire de même si vous êtes un fin connaisseur.

• Rapport qualité-prix
Merci, Anne P
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Serveuse très agréable et serviable, en nous basant sur les photos et les précédents avis nous avons choisi l'assortiment fris à partager (samousa, nems et raviolis) qui constituait une bonne mise en bouche. Mais le must de ce repas c'était le boeuf saté. Un délice ! Avec la coriandre qui rajoutait une note fraîche. Les quantités et le prix sont raisonnables . À refaire pour un petit repas sympa.

Merci, 730camilleh
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

On un restaurant asiatique traditionnel, loin des chaînes actuelles où on propose essentiellement un service buffet. La, la carte est très fournie, le service est détendu et efficace,la déco est... asiatique. Position idéale en centre ville dans un quartier où il reste facile de se garer le soir. La cuisine est bien préparée et les parts, plus que généreuses. Plat pris : boeuf au piment (excellent pour ceux qui aiment la cuisine épicée) . Addition sage : pour 3 personnes apéro + entrée + plat + vin + café : 72 euros !

Merci, christian m

Les voyageurs ayant consulté Le Tonkinois ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Tonkinois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page