“Bon et accueillant”
Avis sur Le Khyber

Le Khyber
Classé n° 19 sur 384 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Description : Notre restaurant existe depuis 25 ans, et notre spécialité est le Tandoori. De plus, vous pouvez commander des plats à emporter si vous le désirez ou bien consommer sur place. Nous avons mis en place un nouveau service : livraison gratuite (uniquement sur Brest et à partir de 25€). Vous pouvez également consulter notre carte à partir de chez vous, il vous suffit d'aller sur notre site web. Vous pouvez donc commander de chez vous, que ce soit à emporter ou en livraison. Nous acceptons les repas de groupe également.
Avis écrit : 26 septembre 2018

Un VRAI resto indien ! Les patrons sont adorables, de bons conseils et attentifs à leurs clients, on à l'impression de venir manger chez des amis, du coup on reviens 2 fois en 2 jours ! Ouvert le dimanche soir, exceptionnel sur Brest ! Prix raisonnables
Cuisine gouteuse, plats et lassi généreux. On a gouté avec bonheur : les biryanis, agneau korma (cuit juste comme il faut, si rare), butter chiken, nans fromage et lassi sucré.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Sithie56

6 - 10 de 178 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

Diner un dimanche soir, la salle était assez vide mais il y avait pas mal de commandes à emporter sans doute pour des habitués.
Le lassi à la mangue est XL (au moins 50cl). Le café m'a été offert :)

• Rapport qualité-prix
Merci, Serge B
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Nous avons choisi la livraison à domicile et nous sommes très satisfaits. Très bon et livreur très sympathique.

Merci, 775gillesc
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Plats excellents, cuistot et serveuse très accueillants et de bon conseil ! Moi, j'avais pris le butter chicken parce que je n'aime pas trop pimenté et je me suis régalée ! Accompagné d'un nan garlick.... Quel délice ! Nous avons passé un très bon moment...

Merci, 625magalip
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Personnel accueillant, nos plats étaient délicieux !
Ne pas vous tromper avec le fast food juste en bas ;)
Je recommande, a la prochaine !

1  Merci, 13laur

Les voyageurs ayant consulté Le Khyber ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Khyber? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page