“Parfait”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

3eme visite à cet excellent restaurant, toujours avec autant de plaisir
Qualité des plats irréprochable (testez le mezze), service impeccable, cadre agréable...
Fourchette de prix haute mais le rapport qualité-prix reste très bon

1  Merci, corentinl295

14 - 18 de 333 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018

Nous avons testé les messe avec desserts, très bonne formule pour goûter aux différentes spécialités libanaises.
Il faut aimer le sucre pour apprécier le dessert.
Service attentif de la part des patrons...
Je recommande

Merci, Mag2980
Avis écrit : 27 août 2018

Les verres étaient sales, certains plats du mezzé étaient beaucoup trop salés et l'accueil laisse à désirer. Globalement, c'est cher pour ce qui est servi !
Le samedi soir il y a une danseuse, la musique était beaucoup trop forte, on ne s’entendait plus parler et le choix des morceaux est à revoir.

• Rapport qualité-prix
Merci, AlexBZH29
Avis écrit : 24 août 2018

Resto libanais très abordable le midi avec des formules plateau à moins de 11 euros, avec 3 choix de viande; très bon, assortiments diversifié (chaud et froid), copieux.
ils proposent aussi des plats du jour toujours très bons et goûtus.
Le soir la formule mezze (plus chère car de nombreux plats) est un plaisir, avec une série d'entrées froides puis chaudes typiques, très bonnes, et des grillades pour finir.
en plus de la qualité gustative des plats, l'ensemble est servi avec soin et le service s'inquiète régulièrement du bon déroulement du repas.
pour couronner le tout, la salle (déco, tables et chaises) sont magnifiques, ce qui ajoute encore au plaisir de manger dans ce resto libanais dont les chefs sont particulièrement amicaux et accueillants.
je recommande vivement !!

• Rapport qualité-prix
Merci, Cécile V
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Excellent restaurant Libanais qui propose énormément de plats et de saveurs à la hauteur de ce qu'on attend. Accueil très chaleureux et le personnel est attentif et prévenant envers ses clients. Les plats sont de qualité et le prix n'est pas excessif nous y avons passé un moment fort agréable et y retournerons avec plaisir !

Merci, Elsa A

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Mont Liban? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page