“Une pizzeria géniale !”

Brest 'O Pizzas JF
Classé n° 156 sur 397 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont délicieuses, tous les produits sont frais. On se régale vraiment et l'équipe très accueillante ! Un vrai plaisir. A faire et à refaire !

Merci, Antoine M

2 - 6 de 8 avis

Avis écrit : 14 avril 2018

Très bien reçu, les pizzas sont copieuses avec des produits de qualités.
La pâte est exceptionnellement bonne.
Rapport qualité-prix excellent. Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne PIZZA.

• Rapport qualité-prix
Merci, Moumou B
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Un délice. Le cadre est sympathique et le patron est très accueillant. Les pizzas sont délicieuses et très bien garnis. La pâte est excellente. Un régal. Les prix sont vraiment attractifs. Je recommande vivement cette pizzeria. Merci pour ce bon moment.

1  Merci, jf66210
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Un moment fort sympa entre amis autour d une pizza excellente et copieuse. Le patron sait recevoir et conseiller.
A faire et à refaire
Un grand bravo

Merci, seb29570
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Très bon accueil,les pizzas sont excellentes et bien garnies même les gros mangeurs seront rassasiés. Je recommande ️vivement cette pizzeria.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Robertomalonne

Les voyageurs ayant consulté Brest 'O Pizzas JF ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Brest 'O Pizzas JF? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page