“De passage à Brest ”

La Maison de L'Ocean
Classé n° 21 sur 387 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : 20 $ US - 49 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé au port de commerce de BREST, à deux pas du nouveau port de plaisance du château, le restaurant la Maison de l’Océan vous accueille toute l’année, midi et soir, 7j/7 dans une ambiance marine. Ce décor vous fera naviguer au gré de nos spécialités de poissons et de fruits de mer. A noter nos grillades de poissons, les incontournables de la Maison de l’Océan…..et également nos plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre écailler. Appréciez également nos plateaux de fruits de mer à emporter !!!
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Bon restaurant réputé sur le port de Brest. Non loin de notre hôtel, ce qui est très appréciable. Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture. Personnel très sympathique et professionnel. Nous avons très bien mangé avec des produits frais. A refaire sans problème lors d'un autre passage à Brest

Merci, bernardc382
Écrire un avisAvis (1 481)
  • D'autres langues

45 - 49 de 1 482 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes retournés après plusieurs années et y avons trouvé toujours un très bon accueil et une très bonne table.
Rien à redire, service souriant et rapide.

Merci, duralex68
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Excellent service, produits de la mer très bon. L’accueil est très agréable on y est reçu comme des amis. Les serveurs et serveuses tous souriants. Un bon moment passé dans ce restaurant avec une très belle vue sur le port. Le rapport qualité prix pour un restaurant de ce standing est vraiment très bon. Je pense que c’est un restaurant qu’il ne faut rater sur Brest. En réservant on peut même avoir une table près de la fenêtre avec une vue exceptionnelle.

Date de la visite : août 2018
Merci, parraindelilou
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé là il y a quelques jours et très sincèrement c’était excellent! Mon conjoint a pris un plateau de fruits de mer qui était vraiment très copieux! Pour ma part la soupe de poisson ou encore la morue sauce à l’ail étaient succulentes! Le rapport qualité-prix est raisonnable compte tenu de la qualité des mets! Le service est impeccable !!!
Je vous encourage à y aller!

Merci, Carofle
Avis écrit : 12 septembre 2018

Très bon restaurant de poissons et crustacés. Cadre confortable et cossu sur deux niveaux face au bassin du port et au mouillage de l'Abeille Bourbon. Patron accueillant et sympathique. Je recommande le bouquet de langoustines toujours excellentes et la grillade de poissons nobles. Bon dessert.

• Rapport qualité-prix
Merci, guynemer160

Les voyageurs ayant consulté La Maison de L'Ocean ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Maison de L'Ocean? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page