“Une bonne adresse chaleureuse dans le centre-ville.”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 28 sur 392 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2018

Excellent restaurant, nous avons bien dîné. Le feu est un plus.
Personnel bienveillant. A conseiller!

Date de la visite : octobre 2017

10 - 14 de 223 avis

Avis écrit : 29 août 2018

Ce que l'on vous sert est très bon, bien cuisiné, à la bonne température.
Le menu à 17€90, entrée, plat dessert est renouvelé chaque jour, un très bon point!
La salle est agréable, grande et lumineuse.

Date de la visite : août 2018
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Un établissement avec une âme, des plats gourmands et une addition raisonnable.
Une belle surprise sur Brest
A renouveler

Date de la visite : août 2018
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Restaurant agréable , serveuse à l’ecoute Et disponible . Cuisine bonne et raffiné . Mon conjoint a adoré le dessert mille feuille à la crème de marron .
Restaurant à recommander la preuve c’est la seconde fois que l’on s’y rend .

Date de la visite : juillet 2018
Avis écrit : 13 juillet 2018

Restaurant à conseiller - Cadre agréable - Menus variés et choix intéressants sur carte.
Je suis resté sur ma fin ou faim sur le dessert; c'est dommage car il clôt un repas agréable aux saveurs variées. Manque de choix sur le rosé cependant.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Brest, Finistère

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page