“Une bonne adresse chaleureuse dans le centre-ville.”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 28 sur 384 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2018

Excellent restaurant, nous avons bien dîné. Le feu est un plus.
Personnel bienveillant. A conseiller!

Merci, segoyab

5 - 9 de 218 avis

Avis écrit : 29 août 2018

Ce que l'on vous sert est très bon, bien cuisiné, à la bonne température.
Le menu à 17€90, entrée, plat dessert est renouvelé chaque jour, un très bon point!
La salle est agréable, grande et lumineuse.

Merci, filip420
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Un établissement avec une âme, des plats gourmands et une addition raisonnable.
Une belle surprise sur Brest
A renouveler

Merci, viper029
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Restaurant agréable , serveuse à l’ecoute Et disponible . Cuisine bonne et raffiné . Mon conjoint a adoré le dessert mille feuille à la crème de marron .
Restaurant à recommander la preuve c’est la seconde fois que l’on s’y rend .

Merci, Aurélia P
Avis écrit : 13 juillet 2018

Restaurant à conseiller - Cadre agréable - Menus variés et choix intéressants sur carte.
Je suis resté sur ma fin ou faim sur le dessert; c'est dommage car il clôt un repas agréable aux saveurs variées. Manque de choix sur le rosé cependant.

Merci, tkerva

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez La Chaumiere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page