“copieux”

Aux tours du Château
Réservez avec
Aux tours du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 383 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018

Bon restau et très copieux. Cadre sympathique et vraiment pas cher. Service impeccable. Produits frais.

Merci, mauraneenzo

14 - 18 de 436 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Avons passé un moment très agréable comme les nombreuses fois où nous venons dans l année .
L accueil y est toujours irréprochable et la carte a la hauteur de nos attentes pour un moment fort sympathique et gustativement fort agréable .
Je recommande fortement ce restaurant d une tenue irréprochable,d un accueil personnalisé et où sont servis des mets de qualité.
Merci à toute l équipe et félicitations au propriétaire des lieux.

Merci, natdaridan
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

J’y viens régulièrement, l’accueil et la qualité des plats sont toujours au rendez-vous . Le personnel est toujours aux petits soins, je recommande vivement.

Merci, herve29200
Avis écrit : 3 septembre 2018

Ayant réservé pour midi 30 et ayant 10 mns de retard, notre table avait été offerte à d'autres clients, Je souhaite au responsable de respecter toujours sa ponctualité. Un apéritif d'attente nous a été proposé mais vu la disposition des lieux et la durée d'attente nous avons dérivé à 6 vers le restaurant "la ronde des vins" à l'accueil beaucoup plus simple et sympathique.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, 942andrel
cartigny e, Propriétaire de Aux tours du Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Bande de rigolos... A moins que le patron de La Ronde Des Vins ait changé, mon pote, le patron, est fermé le midi... Si un jour vous avez assez de nerfs pour venir me voir, on en reparlera... Mais j'en doute. Ce commentaire est un faux car, de plus, ce n'est pas la politique de la maison de donner une table au bout de 10 minutes de retard. Vous savez où me joindre...

Avis écrit : 3 septembre 2018

Salle plutôt sympathique, service rapide, des bons petits plats et des prix corrects. je l'ai découvert grâce à mon compagnon qui est déja allé il y'a fort longtemps, la qualité est toujours là selon lui.... je recommande ce restaurant, je n y retournerais pas forecment dans l’immédiat car il faut tester autre chose dans la vie mais si vous êtes de passage sur Brest, n’hésitez pas :-)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, plusfunlavie

Les voyageurs ayant consulté Aux tours du Château ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Aux tours du Château? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page